Forums GAMERGEN

[prob] Xbox ne s'allume plu aprés glitch

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[prob] Xbox ne s'allume plu aprés glitch

Messagepar usf89 » 16 Mai 2012, 12:25

bonjour, j'ai glitché ma xbox il ya enviren 2 mois, et parfois j'ai un probleme, quand je l'allume elle ne demarre pas, donc j'ai besoin de l'eneindre de e la rallumé, mais aujd elle ne s'allume plu, le voyon Power allumer en vert,et ya pas l'etape de detection de manettes, et ne demarre plu et mm en essayent de l'eteindre de rallumer.
Donc est-ce qu'on peut me dire la source du probleme, et est-ce que c'est recupérable ou bien ma conosle est foutu :( !
usf89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: youssef
Pays: France

Re: [prob] Xbox ne s'allume plu aprés glitch

Messagepar mellika2010 » 16 Mai 2012, 12:33

File nous des photos de ton montage!
Trés certainement un mauvais montage, ou de mauvaises soudures!
C'est quoi comme puce?

Si tu a peur de pas t'en sortir, tu peux m'envoyer ta console pour que j'y jette un oeil ;)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Messagepar usf89 » 16 Mai 2012, 12:41

Merci pour les info, mais ct pas moi qui à fait le montage de la puce :s donc je vais contacter le tech qui l'a fait cette aprem. donc vous pensé que c'est récupérable tant qu'il ya pas de ROD !
usf89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: youssef

Messagepar Gz_ » 17 Mai 2012, 01:39

Salut
puisque quand tu veux allumer la console t'as la led verte d'allumee ta console n'a pas l'air hs.
dans ce cas PREMIERE CHOSE A FAIRE, allume la console en appuyant sur eject pour voir si le xell apparait (un ecran bleu avec plein d'infos).

Si il apparait, le montage est bon et n'a pas lache, dans ce cas c'est un probleme de nand hackee qui n'est pas bonne dans le sens ou elle a du etre faite via un soft qui ne doit pas etre le meilleur dans ce domaine.
Si le xell apparait pas, soit une ou plusieurs soudures ont lachees soit la puce est hs.

En fonction de ta reponse il faudra voir ou pas le tech qui a fait l'install.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar MICHAEL231184 » 20 Mai 2012, 11:58

Bon Pour moi ça provient d'une soudure qui à lacher.

Je dit cela car j'ai eu le coup à mes début :tongue:
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
MICHAEL231184 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Messagepar Guiiix » 20 Mai 2012, 12:57

Oui, j'ai eu exactement la même chose :wink:
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Messagepar jphvda » 21 Mai 2012, 20:49

mauvaise soudure, mauvais passage de cable ou mauvais câble, sur les photo sa a l'air facile mais une fois devant la console c'est une autre paire de manche.

perso pour les amateur je conseil la glitchip 2.1 de soul avec les câbles pré-couper et très fin faut vraiment être nul en soudure pour rater sont coup et le tuto de sont site est très bien expliquer
jphvda Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Edward L. » 22 Mai 2012, 17:18

Messieurs,

Évitons les conflits, merci. Surtout quand ceux-ci dérivent lentement mais sûrement en hors-sujet.

Ce sujet sert à résoudre le problème rencontré par le membre pas à jeter l’opprobre sur intel ou intel pour telle ou telle raison.

Il y a d'autres moyens à votre disposition pour régler vos différends. Servez-vous en.

Maintenant, retour au sujet merci.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar Anon960 » 22 Mai 2012, 18:43

Tous les messages hors-sujet ont été viré à partir de celui qui a provoqué le conflit. Libre à vous de continuer votre débat par messagerie privée.

Retour au sujet initial.

Retourner vers Entraide et dépannage