salut j'ai un problème pour modifier mon gamerscore alors une fois je l'avais modifié sur batman arkham asylum me manqué 3 succès sur naruto storm 2 m'en manqué 2 et the last remnant m'en manqué 2 , j'avais dévérouillé les succès ça avait bien marché puis je me connecte au xbox live ça marche nikel puis 30min plus tard ça me met connexion au xbox live interrompu je récupère donc mon GT et ça marche j'ai mes nouveaux succès. Puis j'ai envi de la faire sur d'autres jeux tels que mw2 , castlevania lord of shadow et fifa 12 je fais pareil je l'ai débloque tous à la main en cliquant à chaque fois sur online et non pas sur unlock all (offline) puis RDV sur ma xbox je me connecte au xbox live nikel j'ai mes G et je lance un jeu et là direct ça me met connexion au xbox live interrompue , je me dis tient c'est comme la dernière fois il suffit que je récupère mon profil et c'est bon , je le fait et là je perds les G que je m'étais rajouter sur fifa , mw2 et castlevania ??? J'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas débloquer les succès en ligne ou mettre pour les succès en ligne online ou sinon sur castlevania par exemple il me reste les 3/4 des G encore donc devrais-je le faire petit à petit ? Ou alors c'est juste un bug?
Help merci !