Forums GAMERGEN

[RESOLU] Problème Disque Dur Xkey

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Problème Disque Dur Xkey

Messagepar youpif_1 » 23 Mai 2012, 18:17

Bonjour j'ai une question à propos de mon Xkey j'avais un disque dur externe auto-alimenté par USB je l'ai prêté à un amis et entre temps j'ai eu mon Xkey puis impassient de l'essayer je l'ai essayé avec un adaptateur IDE Usb le disque dur était lui alimenté par Molex donc vive la rallonge de 5 métres qui passe dans ma chambre de l'ordi a la xbox. Une fois mon ami qui ma rendus mon Disque Dur j'y ai mis mais ISO dans le dossier games etc.. Mais lorsque je le branche sur le Xkey de un il n'est pas détecter et de deux il fais un bruit du genre "tic,tic,tic..." alors j'ai une question le probléme vient de mon ami qui ma bousiller le disque dur (ce que je ne pense pas car il marche bien sous windows) ou de mon Xkey (que je ne pense pas non-plus car les autres Disques Durs y passent) ou de l'alimentation du Xkey ??

J'ai essayé de brancher directement mon DD sur le dongle usb fournis mais j'ai eu une sorte de message sur la xbox comme quoi le Xbox Live n'est pas disponible... Enfin bref j'allais faillis être bannis du live. Je pouvais commême acceder au menu mais alors comment je fais pour selectionner mon jeux car le menu dvd ne s'est lancé lorsque j'ai fais ouvrir le lecteur.

Je sais que sa fait longs pour un petit probléme de rien du tout mais j'aimerais avoir une réponse net et précise SVP.

:wink2:
Dernière édition par jojojohn le 27 Mai 2012, 11:11, édité 2 fois.
Raison: ajout de la balise resolu
youpif_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Problème Disque Dur Xkey

Messagepar mamoul » 23 Mai 2012, 20:49

Bonjour,

Ton disque dur n'est pas assez alimenté car la télécommande du xkey prend une partie du jus. IL faut donc tu branches ton disque dur externe directement sur la sortie usb du xkey sans la télécommande, soit utiliser un câble avec 2 sorties usb comme celui-ci : http://www.pixmania.com/fr/fr/9830046/a ... e-a-m.html, t'en branche un sur la télécommande et l'autre sur un port usb libre de la console.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Messagepar youpif_1 » 23 Mai 2012, 21:08

Ok merci j'ai commandé celui-la il fera l'affaire ??http://www.amazon.fr/gp/product/B001BHVMIU/ref=oh_details_o00_s00_i00
Celui que tu me propose n'est pas en 3.0 mais merci comême. En branchant sur le dongle du xkey (celui de la télecommande) j'ouvre le lecteur virtuallement mais le menu dvd ne s'ouvre pas.
Gamer du Dimanche

Messagepar mamoul » 23 Mai 2012, 21:17

Euh, pas tout à fait vu que ce câble à une prise mâle et une femelle alors qu'il te faut 2 fiches mâles comme sur l'exemple que je t'ais donné. Après si tu ajoutes un câble USB classique sur la sortie femelle pour le relier à la télécommande du xkey, ça doit le faire je pense, mais tu rajoutes du câblage inutilement.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien

Messagepar youpif_1 » 26 Mai 2012, 00:35

http://uploaded.to/file/41rvtwr1

-Sur le A vers Xbox ou une alimentation USB
-Sur le B vers Xkey
-Sur le C vers Disque Dur (Prise mal du DD)

C'est bien sa ou pas ?? Télécharge mon fichier pour voir mon A, B, C

Peut-être que j'ai inversé le A et B
Gamer du Dimanche

Messagepar mamoul » 26 Mai 2012, 01:03

Non ce n'est pas tout à fait ça :

- A : sur le xkey
- B : sur un port de la xbox
- C : sur le DD (par contre normalement ça doit être une pris mini-usb mâle)
mamoul
mamoul Ancien
Ancien

Messagepar youpif_1 » 26 Mai 2012, 14:27

Non pour moi ce n'est pas une prise mini-usb je te l'ai dis mon DD et un 3.0 pas un 2.0. Sinon je peux pas brancher mon cable USB du DD sur la prise femelle du truc que j'ai commandé ?
Gamer du Dimanche

Messagepar mamoul » 26 Mai 2012, 19:10

Oui tu peux faire ça, le principal c'est de respecter l'ordre des 2 autres fiches : "la double" sur le xkey et l'autre sur un port de la console comme décris ci-dessus.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien

Messagepar youpif_1 » 27 Mai 2012, 01:57

Ok merci de ton aider. (sujet résolu)
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage