Forums GAMERGEN

Aide pour débuter dans le flashage :)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide pour débuter dans le flashage :)

Message non lupar Makecalor » 27 Mai 2012, 18:43

Salut :)
Je suis sure qu'il y a déjà des posts dans ce genre sur le forum, mais je vais pas déterrer des topics hein x)

Bon alors, question flashage xbox, j'y connais rien du tout, j'ai flashé ma psp il y a 3 ans, mais rien de plus.

J'ai aussi identifié le modèle de ma Xbox en la démontant entierrement :
Xbox 360 slim Liteon - 0225 Windbond

Bon, le problème, c'est qu'avec tout ça, je sais pas vraiment ce que je dois faire, je ne sais pas par où commencer .. J'ai fais des recherches sur xbox gen mais je m'y perd complètement.
J'ai donc besoin que quelqu'un m'éclaire un peu sur ce sujet, et qu'on m'explique par où commencer quoi x)

Je vous remercie d'avance :)
Makecalor Gamer Débutant
Prénom: Laura
Pays: France

Re: Aide pour débuter dans le flashage :)

Message non lupar mamoul » 27 Mai 2012, 19:29

Bonjour, commence par lire le dossier concernant le hack Xbox : http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html et si tu optes pour le flash du lecteur, voici le tuto : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-9.html.

Le flash te demandera un minimum de matériel pour le réaliser, si tu es débutant et sans matos, le mieux serait peut être de passer par un flasheur pro, voici une liste : index-des-flasheurs-d-xboxgen-t2144.html
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Re: Aide pour débuter dans le flashage :)

Message non lupar Guiiix » 27 Mai 2012, 22:20

Voilà, on ne peut être plus clair :)
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Retourner vers Entraide et dépannage