Forums GAMERGEN
Lecteur qui fait tourner les jeux a font et les rayes
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Lecteur qui fait tourner les jeux a font et les rayes
Bonjour,
Aujourd'hui mon lecteur déconne. Quand je lance un jeu, le CD tourne a fond et ne s'arrête pas, même quand j'ouvre le lecteur.
C'est un nouveau lecteur que j'ai acheté un février sur le site assentek et il fonctionnait parfaitement. Avez vous une solution car je n'ai pas envie de racheter un lecteur pour 70€ encore.
Je vous remercie.
Aujourd'hui mon lecteur déconne. Quand je lance un jeu, le CD tourne a fond et ne s'arrête pas, même quand j'ouvre le lecteur.
C'est un nouveau lecteur que j'ai acheté un février sur le site assentek et il fonctionnait parfaitement. Avez vous une solution car je n'ai pas envie de racheter un lecteur pour 70€ encore.
Je vous remercie.
-
Thony-35 Gamer Pro
- Prénom: Thony
- Pays: FRANCE
Re: Lecteur qui fait tourner les jeux a font et les rayes
Quel lecteur Fat ou Slim ?
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Slim Lite-on 9504
-
Thony-35 Gamer Pro
- Prénom: Thony
- Pays: FRANCE
Envoi leurs un mail et dit que le lecteur ne fonctionne plus normalement sa doit passer en garentie 

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Oui tu as une garantie de 1 à 2 ans pour ce genre de produit 

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1