[Resolu] Impossible de lancer XELL apres Glitchip V1.4
Besoin d'aide SVP.
Désolé d'écrire une seconde fois car j'ai déja demandé mais via un post précédent d'un autre membre, je pense avoir une meilleure réponse en créant une nouvelle
voici donc mon problème
J'ai deux consoles Jasper 512 et jasper 256
Je commence a me lancer sur le glitch hack j'ai acheté une vingtaine de glitchip V1.4 révisé (il y a deux semaine), un SPI flasher et un JTU programmer.
sur la jasper 512: j'ai testé la console marche nickel su ecran PC via VGA.
- j'ai utilisé 360gcprog pour la programmation du puce, J'ai installé la SPI flasher, fait deux dump complet et identique de la nand avec J runner (CB 6751) dash 13599,
- ensuite j'ai créé ECC puis j'a fait une ecriture ECC sans erreur
- J'ai installé le Glitchip V1.4 puis verifié mes soudures
note: a ce moment SPI flasher et Glitchip sont soudés sur la xbox
- je branche l'alimentation de la xbox, le led vert ready s'allume
- je débranche l'usb qui aliment la SPI flasher
- je branche sur une ecran PC via VGA puis allume la console avec power ensuite avec eject
Là ... RIEN pas d'affichage ecran noir.
La console s'allume normalement, pas de clignotement, pas de led rouge, pas de bruit bizzare des ventilos seulement y a rien a l’écran (j'ai pas de Tv dans mon atelier)
- Je revérifie mes soudures, y a pas de probleme
- Je rallume ... RIEN.
- j'enlève la puce Glitchip V1.4, je réecrit ma nand avec ma nand d'origine, je débranche tout puis j'essaie si la console marche ... elle boote
Avec mon autre console Jasper 256 je refait les mêmes manipulation avec une puce neuve (autre que celui que j'ai utilisé tout a l'heure) et avec toutes les operation sans erreur (dump nand, creation ecc, patch ecc)
arrivé au récuperation du clef CPU et DVD .... RIEN pas d'affichage
Je voudrais savoir ou je me suis trompé ??
est-il impossible d'avoir le XELL en mode VGA??
je ne pense pas me tromper deux fois en suivant minutieusement les tutos et les schémas.
si je me suis trompé ou raté des soudures, la première console aurais du être HS or c'est pas le cas.
Merci
Désolé d'écrire une seconde fois car j'ai déja demandé mais via un post précédent d'un autre membre, je pense avoir une meilleure réponse en créant une nouvelle

voici donc mon problème
J'ai deux consoles Jasper 512 et jasper 256
Je commence a me lancer sur le glitch hack j'ai acheté une vingtaine de glitchip V1.4 révisé (il y a deux semaine), un SPI flasher et un JTU programmer.
sur la jasper 512: j'ai testé la console marche nickel su ecran PC via VGA.
- j'ai utilisé 360gcprog pour la programmation du puce, J'ai installé la SPI flasher, fait deux dump complet et identique de la nand avec J runner (CB 6751) dash 13599,
- ensuite j'ai créé ECC puis j'a fait une ecriture ECC sans erreur
- J'ai installé le Glitchip V1.4 puis verifié mes soudures
note: a ce moment SPI flasher et Glitchip sont soudés sur la xbox
- je branche l'alimentation de la xbox, le led vert ready s'allume
- je débranche l'usb qui aliment la SPI flasher
- je branche sur une ecran PC via VGA puis allume la console avec power ensuite avec eject
Là ... RIEN pas d'affichage ecran noir.
La console s'allume normalement, pas de clignotement, pas de led rouge, pas de bruit bizzare des ventilos seulement y a rien a l’écran (j'ai pas de Tv dans mon atelier)
- Je revérifie mes soudures, y a pas de probleme
- Je rallume ... RIEN.
- j'enlève la puce Glitchip V1.4, je réecrit ma nand avec ma nand d'origine, je débranche tout puis j'essaie si la console marche ... elle boote
Avec mon autre console Jasper 256 je refait les mêmes manipulation avec une puce neuve (autre que celui que j'ai utilisé tout a l'heure) et avec toutes les operation sans erreur (dump nand, creation ecc, patch ecc)
arrivé au récuperation du clef CPU et DVD .... RIEN pas d'affichage
Je voudrais savoir ou je me suis trompé ??
est-il impossible d'avoir le XELL en mode VGA??
je ne pense pas me tromper deux fois en suivant minutieusement les tutos et les schémas.
si je me suis trompé ou raté des soudures, la première console aurais du être HS or c'est pas le cas.
Merci
Dernière édition par Claudius_1 le 06 Juin 2012, 17:06, édité 2 fois.
XBOX Arcade + 250Go (LT+)
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
-
herynirina_1 Gamer Pro
- Prénom: Hery
- Pays: Madagascar