Forums GAMERGEN

Prob lecteur usb ou hdd non reconnu avec la xkey

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Prob lecteur usb ou hdd non reconnu avec la xkey

Message non lupar kira972j » 01 Juin 2012, 03:49

Bonsoir , il est 21.45 chez moi heure martinique enfin bref , apres plusieur sortent de tentative etc....
J'ai spoofe la cle dvd dans un firmware lt+3 pour liteon et a peine avoir allume la console tout fonctionne que se soit avec la télécommande ou avec le menu iso , bizzare quand même , j deja essaye 6 jeux et ils passent tous.

la je vais remettre mon firmware d'origine pour voir si sa fonctionne , sinon il y a quelque chose qui cloche.
je vous tiens au courant.
kira972j Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jimmy
Pays: France

Re: Prob lecteur usb ou hdd non reconnu avec la xkey

Message non lupar grocho_49 » 01 Juin 2012, 19:52

Le xkey est capricieux si tu a recréé un firmware d'origine, c'est ce qui peux poser problème... Tu a quel lecteur ?

Maintenant, ca marche très bien avec un firmware LT comme tu peux le constater et bien que certain disent le contraire ... le problème, c'est si tu va sur le live.

Ce problème est rencontré si tu a passé la maj 13xxx qui reflashe les lecteurs pour les XGD3 avec un firm en LT2. Ton lecteur n'est pas reflashé par la maj mais quand tu dump et que tu refais un firm d'origine, et bien ca ne marche pas ...
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage