Forums GAMERGEN
[RESOLU] question concernat lt3.0 et undead nightmare
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] question concernat lt3.0 et undead nightmare
salut a vous,
je viens de flasher ma xbox 360 avec le dernier flash lt3.0, et je sais qu'il y a des jeux qui doivent etre patché en lt3.0 vu qu'elles sont en lt2.0
et pour le moment je vais bientot graver un backup red dead redemption undead nightmare, et je veux savoir si ce jeux et protecté ou non ? je veux dire est ce que je devrais le patcher ? ou je peux le graver sans aucun patch ?
merci a vous
je viens de flasher ma xbox 360 avec le dernier flash lt3.0, et je sais qu'il y a des jeux qui doivent etre patché en lt3.0 vu qu'elles sont en lt2.0
et pour le moment je vais bientot graver un backup red dead redemption undead nightmare, et je veux savoir si ce jeux et protecté ou non ? je veux dire est ce que je devrais le patcher ? ou je peux le graver sans aucun patch ?
merci a vous
-
chegue4_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: question concernat lt3.0 et undead nightmare
Bonjour, ton jeu est un XGD2 sans protection AP2.5, aucun patch particulier à appliquer sur ce dernier avant de le graver.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Re: question concernat lt3.0 et undead nightmare
ah merci mon ami ! c'est la réponse que j'ai attendé mais je voulais confirmer c'est tout

-
chegue4_1 Gamer Averti
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
4 messages
• Page 1 sur 1