Forums GAMERGEN
Xbox flashé et Xbox non flashé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Xbox flashé et Xbox non flashé
Bonjour a tous !
voila je vien de flasher une Xbox Fat pour joué au jeux solo.
Mais je voudrais pouvoir récupéré les sucée sur ma Xbox slim sur la quelle je joue en live .
Est ce que je peux transféré par Clé USB mon compte Xlive sur ma Xbox flashé , joué débloquer les sucée... et re transféré mon compte sur ma Slim pour mètre a jour mon profil ? sans risque de BAN
?
Merci de vos réponses

voila je vien de flasher une Xbox Fat pour joué au jeux solo.
Mais je voudrais pouvoir récupéré les sucée sur ma Xbox slim sur la quelle je joue en live .
Est ce que je peux transféré par Clé USB mon compte Xlive sur ma Xbox flashé , joué débloquer les sucée... et re transféré mon compte sur ma Slim pour mètre a jour mon profil ? sans risque de BAN

Merci de vos réponses
Dernière édition par makayel le 09 Juin 2012, 15:32, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé
Raison: Sujet déplacé
-
berberdu38 Gamer Débutant
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Re: Xbox flashé et Xbox non flashé
Salut, si tu débloques tes succès normalement (sans logiciel) alors oui tu peux transférer ton profil d'une console à l'autre sans risque 

-
Anon960
2 messages
• Page 1 sur 1