Forums GAMERGEN

[RESOLU] Questions sur mise à jour

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Questions sur mise à jour

Messagepar Scarme » 12 Juin 2012, 21:22

Bonsoir à tous,

Je vois que je ne suis pas le seul à me poser des questions :D

Voilà , je possède 2 consoles :
Une Fat, lecteur Benq en Lt+3.0 ; Dashboard 14719 => Je grave mes jeux avec Pioneer sur Verbatim.... car plus la chance de trouver un graveur Liteon en ixtreme....Tous mes jeux passent sauf : Dirt Showdow et Dragon's Dogma que je n'ai pas gravé car lu pas mal de forums à ce sujet.

Mon autre console est une Slim, Liteon 0225 , en Lt+2.0 et Dashboard 13.599.
Mes jeux demandant le Lt+3.0,je les gravent pour qu'ils tournent sur mon benq pour ne pas devoir recommencer tous mes jeux si je les patches pour jouer sur Lt+2.0.... Sais ton jamais encore une mise à jours de FLASH.... De plus , je n'ai pas le matos pour pouvoir flasher mon liteon....

Soit mes questions sont celles ci , je viens de graver le jeu " Inversion" , il est en XGD2, et lorsque je le met dans ma console slim, liteon en Lt+2.0 , dashboard 13.599, il me demande une mise à jour.
Biensur sur mon lecteur Benq , Lt+3.0 , Dashboard 14.719, le jeu démarre sans problème.
Apparement il faut être en 14.719.... mais je n'ose pas faire la mise à jour, doutant que je sois victime de devoir la reflasher ( et comme dit pas le matos dipsonible) ma console slim, lecteur Liteon 0225.
Puis je faire la mise à jour? Si oui via le jeu ou de préférence via clé usb ( si usb ou trouver la mise à jour ?).
Si je fait la mise à jour , est ce que mes anciens jeux fonctionneront ils toujours ?
Merci d'avance pour vos réponses :D
A+
Dernière édition par makayel le 12 Juin 2012, 23:53, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Scarme Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Re: Dashboard 14719 / Flash, nécessite votre aide en 5 quest

Messagepar Anon960 » 12 Juin 2012, 22:12

Si tu fais la mise à jour fais là par USB pour éviter d'être victime de la mise à jour silencieuse.

Normalement ça ne devrait pas te poser de problème. Pour toute autre question ouvre directement un sujet ;)

Messagepar Scarme » 12 Juin 2012, 23:17

Salut,

Merci pour l'info. Le fait de le faire même via un jeu, on risque d'avoir la mise à jour silencieuse.... Ne se fait elle pas via le net... De plus , si je ne me trompe pas, celle ci est contré non ? :? :(
Donc le mieux est de le faire via clé usb alors ?
Je vais attendre un peu au cas ou.... Pour le moment , si je veux y jouer , je le ferais via celle avec mon lecteur Benq en Lt+3.0....

Car je viens de vois qu'il y a encore une nouvelle mise à jour : La 15.572....

Encore Merci
:o :) :D
Scarme Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Anon960 » 12 Juin 2012, 23:23

Tu peux aussi faire la màj via le jeu, mais il faut surtout pas le faire via le LIVE ;)

La mise à jour silencieuse est contrée avec le LT+ 3.0 uniquement.

Messagepar Scarme » 12 Juin 2012, 23:26

Re ,

Ok pour la réponse aussi rapide... Comme, je ne vais pas sur le live.... Pas de problème alors.... Donc si je fait la mise à jour via le jeu ou Usb, tous mes anciens jeux tournant en Lt+2.0, fonctionneront toujours.....

Ok pour l'info, si je comprend bien , ceux qui ont été victime de la mise à jour silencieuse via le net, on dû obligatoirement passer le lecteur en flash Lt+3.0 ?

Encore MERCI pour tous...
:D A +
Scarme Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Anon960 » 12 Juin 2012, 23:29

Obligatoirement non, y'a cette méthode : http://www.xboxgen.fr/lancer-ap2-5-xgd3 ... 779-1.html

Mais elle est temporaire et ne marche pas forcément pour tous les jeux ;)

Re: Questions sur mise à jour

Messagepar Scarme » 12 Juin 2012, 23:49

Re ,

Merci pour l'info... mais apparement moi , je ne suis pas touché par ce problème... et c'est tant mieux :D :)

Merci à plus :D
Scarme Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage