[RESOLU] Questions d'un débutant.
Bonjour à tous. Déjà je tiens à remercier l'ensemble de la communauté de ce forum qui a l'air géniale, et les tutos qui ont été fait.
Je souhaite vous poser plusieurs questions car je commence à jouer à la xbox, avec avec des jeux ill--aux.
Je tiens à dire que j'ai fait flashé ma xbox par un "pro" et que la version du frimware (seul terme que je connais concernant les xbox) est en "LT3+".
Je possède un backup (lollipop chainsaw) en XGD3 et celui-ci passe parfaitement, sauf sur s'il est installé sur le DD (Echec de l'autorisation du disque) mais c'est peut-être un problème de gravure.
J'utilise des dvd Verbatim R+ double couche officiels acheté via mon flasheur.
___________1.
Avec ce LT3+ on m'a dit d'ignorer tout ce qui est "wave" c'est ça ? Mon lecteur flashée peut lire l'intégralité de ces jeux ?
______________2.
Afin d'installer correctement un jeu sur le DD de la console, l'ordinateur peut-être équipé de n'importe quel lecteur ? Si mon jeu à buggé je crois bien que c'est à cause de ma version de imgburn qui était vielle (j'ai utilisé la même que pour vos tutos pourtant) ou bien il faut aussi bidouiller le lecteur graveur de son propre ordinateur ? ...
______________3.
J'ai déjà entendu parler de jeux JTAG, je ne sais pas ce que ça veut dire . est-ce grave ou bien ça ne sert à rien de graver puisque ce JTAG rend impossible la lecture avec mon matériel actuel ?
____________4.
Puis-je jouer à des jeux plus vieux qui à leurs époques demandaient un LT2+ ?
____________5.
Qu'est-ce que le ssv2 Car ça me fait un peu peur...
Je tiens à dire que j'ai fait flashé ma xbox par un "pro" et que la version du frimware (seul terme que je connais concernant les xbox) est en "LT3+".
Je possède un backup (lollipop chainsaw) en XGD3 et celui-ci passe parfaitement, sauf sur s'il est installé sur le DD (Echec de l'autorisation du disque) mais c'est peut-être un problème de gravure.
J'utilise des dvd Verbatim R+ double couche officiels acheté via mon flasheur.
___________1.
Avec ce LT3+ on m'a dit d'ignorer tout ce qui est "wave" c'est ça ? Mon lecteur flashée peut lire l'intégralité de ces jeux ?
______________2.
Afin d'installer correctement un jeu sur le DD de la console, l'ordinateur peut-être équipé de n'importe quel lecteur ? Si mon jeu à buggé je crois bien que c'est à cause de ma version de imgburn qui était vielle (j'ai utilisé la même que pour vos tutos pourtant) ou bien il faut aussi bidouiller le lecteur graveur de son propre ordinateur ? ...
______________3.
J'ai déjà entendu parler de jeux JTAG, je ne sais pas ce que ça veut dire . est-ce grave ou bien ça ne sert à rien de graver puisque ce JTAG rend impossible la lecture avec mon matériel actuel ?
____________4.
Puis-je jouer à des jeux plus vieux qui à leurs époques demandaient un LT2+ ?
____________5.
Qu'est-ce que le ssv2 Car ça me fait un peu peur...
Dernière édition par makayel le 18 Juin 2012, 23:00, édité 2 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
Urgoz Gamer Débutant
- Prénom: aaa
- Pays: France