[RESOLU] Problème installation sur disque dur
Bonjour! Une petite question! J'ai ***de just dance 3 pour Xbox! Quand je ne l'installe pas sur le disque dur, il marche! Quand je l'installe sur le disque, j'ai une erreur disque! Ma console est en LT 3.0, j'ai fait une mise à jour système il y a une semaine après l'achat d'une kinect! De ce que j'ai pu comprendre, le pb viendrait d'une mise à à jour du dash! Avant de le graver sur un verbatim DL graveur pionnier en 2,4x, je l'avais passé sous ABGx! Je l'ai gravé sous image burn en cochant la case au delà de la limite du disque!Quelqu'un verrait-il quel le problème et comment y remédier, sachant que je souhaiterai que le jeu soit sur je disque (afin de ne pas fatiguer le lecteur) et que je ne souhaite pas reflasher la console car à part ce petit problème, tout roule!!! J'ai vu que certains utilisateurs avaient aborder ce probleme disant que c'était lié au paramètrage d'Imgburn! Mais quels sont ces règlages à faire dans ce cas, pour que ça tourne sur le disque dur???! MERCI de vos réponses À bientôt
Dernière édition par jojojohn le 18 Juin 2012, 22:15, édité 2 fois.
Raison: Sujet déplacé + Partie censurée
Raison: Sujet déplacé + Partie censurée
-
gaut Gamer Débutant
- Pays: France