A Mamoul!
Je voulais te dire que tu as géré mon problème de la façon la plus économique!!
Meme pas besoin de lancer la musique, laisser une clef à demeure dans la console fait que le dvd tourne pour lancer le jeu puis s'arrete direct et plus aucun message d'erreur! Du coup, le jeu marche et le lecteur s'économise! Bref, je sais pas d'où tu as tenu cette info mais plus d'un te détesterait, parce qu'avec ça, pas besoin de graveur, de flash, de chianlie! Merci beaucoup, je suis dans le mode respect et admiration pour toi là! Allez j'arrete pour les fleurs et encore MERCI!!!
A Lil32, merci beaucoup pour tes conseils, j'ai failli acheter le graveur à 40 euros sur ebay mais avec les conseils de mamoul, je mettrai ce fric ailleurs!!
Il est sur que mes back-up ne seront pas satisfaisantes comme les tiennes mais je m'en fous à vrai dire puisque les jeux ne font pas 8.7Go et qu'il y a de la redondance, tu le sais! Bien joué Microsoft pour cette strat qui s'avère non payante avec une simple clé usb! Encore fallai-il y penser! De plus, le lecteur ne souffre pas! Le jour où les jeux seront pleins à 8.7 Go, la protec xgd3 sera obsolète à mon avis! Merci dans tous les cas de ton implication dans mon problème!
Je pense qu'on peut cloturer ce sujet! Merci à vous 2