[RESOLU] Firmware 15574 et x360Dock
Bonjour, j'ai une Xbox 360 Slim avec un lecteur Lite-On 0401.
Hier on m'a fait la mise a jour du Dashboard 15574 par le Live.
Je viens de faire une acquisition d'un x360Dock et d'un x360 USB PRO.
J'ai eu aucun soucis pour le DUMP de la Clef via le x360 USB PRO avec JungleFlasher v0.1.92 Beta (304).
J'ai monté facilement le X360 Dock module1, l'ordinateur le reconnait bien via Boxzii1.0.9b.
Mais lorsque je lance un Backup, que se soit avec open with reboot ou open iso, lors du lancement du jeux j'ai un écran noir et je suis obligé de la débrancher.
J'ai essayé avec : Halo 3, Halo Reach, Alice Madness Return, Call Of Duty MW3, Batman Arkham City GOTY, Skyrim.
Je les ai tous vérifié avec AGBX.
Donc j'aimerais bien que quelqu'un m'aide car j'ai regardé un peu partout et je ne trouve pas de solution.
Merci de votre aide.
Hier on m'a fait la mise a jour du Dashboard 15574 par le Live.
Je viens de faire une acquisition d'un x360Dock et d'un x360 USB PRO.
J'ai eu aucun soucis pour le DUMP de la Clef via le x360 USB PRO avec JungleFlasher v0.1.92 Beta (304).
J'ai monté facilement le X360 Dock module1, l'ordinateur le reconnait bien via Boxzii1.0.9b.
Mais lorsque je lance un Backup, que se soit avec open with reboot ou open iso, lors du lancement du jeux j'ai un écran noir et je suis obligé de la débrancher.
J'ai essayé avec : Halo 3, Halo Reach, Alice Madness Return, Call Of Duty MW3, Batman Arkham City GOTY, Skyrim.
Je les ai tous vérifié avec AGBX.
Donc j'aimerais bien que quelqu'un m'aide car j'ai regardé un peu partout et je ne trouve pas de solution.
Merci de votre aide.
Dernière édition par palapatch57 le 23 Juin 2012, 01:01, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu
Raison: Passage du sujet en résolu
-
zelos81 Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
- Pays: France