clé xbox lecteur samsung dumpé à partir de la NAND
Salut à tous ,
Voila j'ai un client qui m'a passer sa xbox qui a essayé de mettre à jour son flash .
Et malheureusement à sa surprise le lecteur était spooffé de samsung ms28 à ms25
Et le problème c'est que sa xbox ne veut plus lire son nouveau lecteur 1 led rouge erruer du firmwarre.
La clé à pas l'air bonne et son lecteur est mort
Donc pour vérifier j'ai voulu faire un dump de sa nand car j'ai déjà entendu dire que on pouvait récupérer la clé comme sa (j'ai jamais glitché bientôt)
De plus sa carte mère est une xenon sans hdmi donc impossible de la glitché je crois mais je veux seulement la clé pour spoofer son lecteur .
Donc maintenant j'ai la nand en 3 copies et elle est bonne .
Mais je comprends pas comment avoir ou transformer (je c'est pas ) le fichier source.bin
merci à tous pour votre aide
(repris lecteur samsung ms-28 viergeet touours pareil avec la clé donné )
Voila j'ai un client qui m'a passer sa xbox qui a essayé de mettre à jour son flash .
Et malheureusement à sa surprise le lecteur était spooffé de samsung ms28 à ms25
Et le problème c'est que sa xbox ne veut plus lire son nouveau lecteur 1 led rouge erruer du firmwarre.
La clé à pas l'air bonne et son lecteur est mort
Donc pour vérifier j'ai voulu faire un dump de sa nand car j'ai déjà entendu dire que on pouvait récupérer la clé comme sa (j'ai jamais glitché bientôt)
De plus sa carte mère est une xenon sans hdmi donc impossible de la glitché je crois mais je veux seulement la clé pour spoofer son lecteur .
Donc maintenant j'ai la nand en 3 copies et elle est bonne .
Mais je comprends pas comment avoir ou transformer (je c'est pas ) le fichier source.bin
merci à tous pour votre aide
(repris lecteur samsung ms-28 viergeet touours pareil avec la clé donné )
Dernière édition par makayel le 22 Juin 2012, 19:39, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé et titre modifié
Raison: Sujet déplacé et titre modifié
-
coincoin2010 Gamer Maitre
- Pays: France