Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mettre à jour ma console
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Mettre à jour ma console
Fin novembre 2011, ton lecteur est certainement en LT2. Donc si tu ne vas jamais sur le live, ce n'est pas obligatoire de reflasher le lecteur tout de suite.
Fais la maj par clef USB, téléchargement ici : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-14719-p ... 19475.html
Puis ensuite, essai ton jeu :
- s'il passe, tant mieux
- si tu as un message "disque non pris en charge", patch l'iso avec les données topologiques LT2 (tuto ici : http://www.xboxgen.fr/donnees-topologiq ... 18924.html) et regrave ensuite le jeu
Fais la maj par clef USB, téléchargement ici : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-14719-p ... 19475.html
Puis ensuite, essai ton jeu :
- s'il passe, tant mieux
- si tu as un message "disque non pris en charge", patch l'iso avec les données topologiques LT2 (tuto ici : http://www.xboxgen.fr/donnees-topologiq ... 18924.html) et regrave ensuite le jeu
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
Un grand merci de ton aide, je vais essayer tout sa aujourd'hui ou demain et je vous retiens au courant.
Merci
Merci
-
aurel08 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aurelien
-
mamoul Ancien
Mise à jour ok, mais au moment ou le jeu se lance, il demande encore une mise à jour
-
ça doit être une maj du jeu, ta console est bien passée en 14719 ?
mamoul
-
mamoul Ancien
Oui oui j'ai vérifier, le dashboard a complètement changer
-
-
mamoul Ancien
Voilà, la mise à jour est réalisé. Maintenant un message "Disque non reconnu" apparaît. Ma console est bien encore flashé malgrès la mise à jour ?
Edit : C'est bon j'ai essayer un jeu gravé et il marche. Faut-il que je regrave mon jeu pour qu'il marche ou est-ce un autre problème ?
Edit : C'est bon j'ai essayer un jeu gravé et il marche. Faut-il que je regrave mon jeu pour qu'il marche ou est-ce un autre problème ?
Dernière édition par jojojohn le 26 Juin 2012, 23:21, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
Utilise ce patch sur l'iso ; http://www.xboxgen.fr/donnees-topologiq ... 18924.html) et regrave ensuite le jeu.
mamoul
-
mamoul Ancien
J'ai suivi ton conseil et sa marche parfaitement.
Je te remercie vraiment
sa fait plaisir.
Maintenant une autre question, qui n'a rien à voir avec sa, mais j'ai graver "Prototype 2" de la même façon que tout mes autres jeux, mais sur celui là, un message me dis : "Disque non pris en charge".
Faut-il que je patche mon iso de la même manière que précédemment ?
Je te remercie vraiment

Maintenant une autre question, qui n'a rien à voir avec sa, mais j'ai graver "Prototype 2" de la même façon que tout mes autres jeux, mais sur celui là, un message me dis : "Disque non pris en charge".
Faut-il que je patche mon iso de la même manière que précédemment ?
-
Oui, tu dois graver tous les jeux XGD3 de cette façon 
Je précise, que quand tu passera au LT+ 3.0, tu devras regraver tous ces jeux après les avoir patcher avec ABGX 1.0.6

Je précise, que quand tu passera au LT+ 3.0, tu devras regraver tous ces jeux après les avoir patcher avec ABGX 1.0.6
-
Anon960
D'accord, à chaque fois je patche mes jeux avant de les graver si je comprend bien ?
-
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3