Forums GAMERGEN
Beaucoup de questions d'un débutant
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Beaucoup de questions d'un débutant
J'ai réussi au final trouver le port sata etc, le soucis c'est que le status reste en Ff80 meme apres une vingtaine de L-O-eras
EDIT: Bon du news, j'ai réussi a débriqué mon lecteur, status FF72 apres avoir fais un L-O-ERAS XXXX plusieurs fois d'affilée, j'ai eu un "Unknown flash chip" au moment de l'ecriture, mais j'ai recommencer (en débrnachant bien la console apres avoir eu plusieurs fois le status FF72 et la c'est bon, j'ai mis le flash LT+ 3.0 télécharger ici, le lecteur c'est bien ouvert, je peux enfin retourner sur l'interface de la 360 mais elle ne lis plus les jeux (ni backup ni originaux) sa me lance le cd comme si sa allais le lire, mais sa reste bloquer au logo xbox360
EDIT: Bon du news, j'ai réussi a débriqué mon lecteur, status FF72 apres avoir fais un L-O-ERAS XXXX plusieurs fois d'affilée, j'ai eu un "Unknown flash chip" au moment de l'ecriture, mais j'ai recommencer (en débrnachant bien la console apres avoir eu plusieurs fois le status FF72 et la c'est bon, j'ai mis le flash LT+ 3.0 télécharger ici, le lecteur c'est bien ouvert, je peux enfin retourner sur l'interface de la 360 mais elle ne lis plus les jeux (ni backup ni originaux) sa me lance le cd comme si sa allais le lire, mais sa reste bloquer au logo xbox360
-
jedou13 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je pense que ta pas mis le bon firmware pour liteon .....
Ou alors ta pas la bonne clé de ton lecteur .....
Voilà pour quoi ton lecteur ne te lis plus aucun jeu
Ou alors ta pas la bonne clé de ton lecteur .....
Voilà pour quoi ton lecteur ne te lis plus aucun jeu
-
Modbox Ancien
Salut, si tu as cette erreur, c'est que ton lecteur contient un firmware corrompu 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Pourtant j'ai utiliser le fichier "LTPlus-0251-v3.0.bin" mon lecteur es un liteon DG-162S
-
ok met il faut que tu crée sous JF le firmware hacké via la clé de ton lecteur que ta dumpé
et tu le flash "write"
sinon sans mettre la clé de ton lecteur dans le firmware LT+3.0 il ne fonctionnera pas
et tu le flash "write"
sinon sans mettre la clé de ton lecteur dans le firmware LT+3.0 il ne fonctionnera pas

-
Modbox Ancien
Du news! J'ai demander le dump au flasheur qui m'avais flashé la console, et je l'ai flashé mais toujours la meme erreur!
Une question, il me semble que le lecteur de la console n'es pas celui d'origine, et pour avoir le dump je lui ai donné le numero de serie sur la console, alors est ce possible qu'il m'ai donné un mauvais dump? Quel risque encouru pour ma console de l'avoir flashé avec une mauvaise clé?
Une question, il me semble que le lecteur de la console n'es pas celui d'origine, et pour avoir le dump je lui ai donné le numero de serie sur la console, alors est ce possible qu'il m'ai donné un mauvais dump? Quel risque encouru pour ma console de l'avoir flashé avec une mauvaise clé?
-
il es possible oui ,qu'il ne tes pas donné le bon dump de ta console
les risque pour ta console elle meme ,il y en n'a pas
mais le souci c'est que tu ne peu pas lire aucun jeu avec ......
si jamais tu na pas la clé ,il va falloir que tu glitch ta console ,pour recupere la clé dvd via le xell
les risque pour ta console elle meme ,il y en n'a pas
mais le souci c'est que tu ne peu pas lire aucun jeu avec ......
si jamais tu na pas la clé ,il va falloir que tu glitch ta console ,pour recupere la clé dvd via le xell
-
Modbox Ancien
Je lui ai donné le num serie de la console et non du lecteur sa doit etre pour sa qu'il ma donné la mauvaise clé, ou puis je trouver le numero du lecteur?
-
moi perso quand je flash des lecteur ,je crée a mon pc un nouveau dossier et je met la clé et sur le lecteur je note le numero du dossier que j'ai crée
maintenant comment savoir ,comment se tech s'organise
je pense pas que tes un autre moyen de savoir ta clé si ton tech qui ta dumpé ton lecteur ,c'est pas organisé comme je te les sité au debut
maintenant comment savoir ,comment se tech s'organise

je pense pas que tes un autre moyen de savoir ta clé si ton tech qui ta dumpé ton lecteur ,c'est pas organisé comme je te les sité au debut
-
Modbox Ancien
Bah lui apparemment créer un dossier avec le numero de serie de la console et dedans il met tout les fichiers de dump, le soucis c'est que le numero de la console etant différent de celui du lecteur forcement il ma donné un mauvais dump (vu que je lui ai donner le num de la console et pas du lecteur) mais je ne sais pas ou trouver le numero de serie du lecteur
-
jedou13 Wrote:je ne sais pas ou trouver le numero de serie du lecteur
Sur le lecteur ?
-
Anon960
Oui (s'il y en a un..)
Su news! Apparemment le flasheur a reussi a me trouver le vrai DUMP dedans il y a deux dossier, un avec un "ix16", "ixlt", "ORIG","ORIG2","ORIG3" et dans l'autre dossier nommée spoof il y a dedans "dummy","identity","key","serial","inquiry","ixlt"
J'ai tenter de flasher avec le dummy du dossier spoof mais toujours pareil, pourtant sa a l'air d'etre le bon fichier vu que j'ai un lecteur LiteOn DG-16D2S 74850C (marquer sur le lecteur) sur sur JF quand j'utilise ce fichier on me sort les meme infos
Par contre je trouve des truc bizar dans JF onglet Firmware tool 32 a firmware type je suis censé avoir "Firmware stock" non? La j'ai Xtractor reader et dans l'onglet MTK flash 32 apres le spoof to target, j'ai "DVD key: Not found"
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/,a6c6954e4369ed7b351f873a2f8443c0.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/,e4ba72ac109e8b7484f59c5a724eed71.jpg.html
Su news! Apparemment le flasheur a reussi a me trouver le vrai DUMP dedans il y a deux dossier, un avec un "ix16", "ixlt", "ORIG","ORIG2","ORIG3" et dans l'autre dossier nommée spoof il y a dedans "dummy","identity","key","serial","inquiry","ixlt"
J'ai tenter de flasher avec le dummy du dossier spoof mais toujours pareil, pourtant sa a l'air d'etre le bon fichier vu que j'ai un lecteur LiteOn DG-16D2S 74850C (marquer sur le lecteur) sur sur JF quand j'utilise ce fichier on me sort les meme infos
Par contre je trouve des truc bizar dans JF onglet Firmware tool 32 a firmware type je suis censé avoir "Firmware stock" non? La j'ai Xtractor reader et dans l'onglet MTK flash 32 apres le spoof to target, j'ai "DVD key: Not found"
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/,a6c6954e4369ed7b351f873a2f8443c0.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/,e4ba72ac109e8b7484f59c5a724eed71.jpg.html
-
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5