Bonjour à tous,
Tout d'abord, je viens seulement de m'inscrire mais je lis et visite XboxGen tous les jours depuis l'achat de ma Xbox. Je suis inscris depuis longtemps déjà sur Ps3Gen mais n'étant jamais très actif sur les forum lorsque je suis simple membre, je ne m'étais pas encore inscris ici.
Sinon, une fois impliqué, je suis plutôt du genre communicatif, et ma bonne humeur également.
J'aurais quelques questions :
- Suite à ce qui précède, je n'ai donc aucun post sur ce forum (hormis celui-ci qui est le premier), néanmoins vous pourrez constater que j'aime m'exprimer via mes critiques littéraires disponibles sur mon blog (figurant dans mon profil) ainsi que sur Babelio, site qui m'a souvent solliciter pour des critiques en échange de livres offerts (Masse Critique) pour mon plus grand bonheur. J'ai publié, également sur mon blog, un test de Heavy Rain (pas frapper, j'étais joueur Ps3 avant :p ) mais n'ai pas continuer dans les jeux car je doutais de l'utilité au vue de sites comme celui-ci et des nombreux blogs Gamers déjà existants...
- S'agit-il d'un poste "officiel" rémunéré ou bien d'un poste bénévole ? Quelles sont les conditions ? Connaissance de l'anglais ? Car pour ce qui est d'être informé ce n'est pas un soucis avec le temps que je passe à sillonner les infos Xbox... Mais je doute que ça soit le seul critère de sélection. ^^
Un grand merci d'avance pour vos réponses, et désolé du pavé !