[RESOLU] Problème avec des jeux comme forza4 ou gow3 !
Salut, voilà j'ai une xbox 360 slim 250Go, avec le lt+3.0 un lecteur lite-on0.225 et le dernier dashboard, et mon problème est le suivant:
-Pour forza4 et gow3: le jeux se lance impec mais à un moment j'entend des grisillement qui viennent du lecteur et là on met disque illisible, je sors mon dvd et je trouve des rayures qui n'y était pas :/ j'ai entendu parler de la protection mise par des éditeurs mais j'ai lu aussi que c'était résulo sur la lt+3.0 :s
vous pouvez méclairez svpl?
sinon le dvd est un arita dvd+rdl 8.5Go
ps: des jeux comme assassin's creed révélation ou mw3 rencontre ce problème mais seulement lorsque je les mets sur mon dd :/
je galère là :s
-Pour forza4 et gow3: le jeux se lance impec mais à un moment j'entend des grisillement qui viennent du lecteur et là on met disque illisible, je sors mon dvd et je trouve des rayures qui n'y était pas :/ j'ai entendu parler de la protection mise par des éditeurs mais j'ai lu aussi que c'était résulo sur la lt+3.0 :s
vous pouvez méclairez svpl?
sinon le dvd est un arita dvd+rdl 8.5Go
ps: des jeux comme assassin's creed révélation ou mw3 rencontre ce problème mais seulement lorsque je les mets sur mon dd :/
je galère là :s
Dernière édition par makayel le 08 Juil 2012, 23:31, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
Drakenigh Gamer Débutant
- Pays: France