Forums GAMERGEN
MOD Xbox 360 S white & blue by iSanzo ((LIVE OK SANS BAN))
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
MOD Xbox 360 S white & blue by iSanzo ((LIVE OK SANS BAN))
Dernière édition par Cpas le 22 Mai 2012, 14:37, édité 3 fois.

-
iSanzo_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Fred
- Pays: Belgique
Re: MOD Xbox 360 S white & blue by iSanzo
Moi j'adore 
surtout le logo avec le lecteur
Mieux coté T° avec le new ventilo?
Futur LED branché sur alim ext ? (pile)
sinon dommage pour le dessin que le dessus du contour est un peu "bavé" à moins que ce soit la photo ?!
EDIT: J'avais pas vu la petite grille sur la faceplate, classe cette idée

surtout le logo avec le lecteur

Mieux coté T° avec le new ventilo?
Futur LED branché sur alim ext ? (pile)
sinon dommage pour le dessin que le dessus du contour est un peu "bavé" à moins que ce soit la photo ?!
EDIT: J'avais pas vu la petite grille sur la faceplate, classe cette idée
débute sur un X10 mini... et toi ? 

-
Orisko Gamer Maitre
- Pays: France
beau boulot
moi je moderais a nouveau cet été
moi je moderais a nouveau cet été
-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
@iSanzo
Quand t'auras fini, peut-être qu'on pourra faire une news en page d'accueil sur ton MOD
Quand t'auras fini, peut-être qu'on pourra faire une news en page d'accueil sur ton MOD

-
Anon960
Oui la peinture a un petit peu bavé sur le logo à cause de la peinture Montana Cans ..
Alors les prochains LEDs sur la face avant seront soudés à la place des verts originaux, les LEDs bleus sur le ventilateur sont branchés en interne sur le ventilo et les prochains LEDs bleus pour le dessus du lecteur seront branchés en externes sur une prise d'alimentation normale d'une maison. Je vais justement les chercher en ce moment même à la FNAC.
Oui sans problèmes pour une newsletter sur la page d'acceuil
Je vais aussi bientôt racheter une vieille console à un pote et passer au MOD de couleur vert !
Alors je conseil fortement ce ventilo pour ceux qui jouent sur le live, il fait un gros bruit de soufflerie au démarrage et après 2 secondes il tourne normalement et fait moins de bruit que celui d'origine !! Question air/h expiré ça doit être le même .. Si vous avez des questions hésitez pas, et pour ceux qui veulent commencer j'adopterai vivement de faire concevoir des pochoirs en autocollant sinon il y a trop de risque de bavures :/ ! Ou si quelqu'un a une autre astuce je suis prenneur !!
Alors les prochains LEDs sur la face avant seront soudés à la place des verts originaux, les LEDs bleus sur le ventilateur sont branchés en interne sur le ventilo et les prochains LEDs bleus pour le dessus du lecteur seront branchés en externes sur une prise d'alimentation normale d'une maison. Je vais justement les chercher en ce moment même à la FNAC.
Oui sans problèmes pour une newsletter sur la page d'acceuil

Alors je conseil fortement ce ventilo pour ceux qui jouent sur le live, il fait un gros bruit de soufflerie au démarrage et après 2 secondes il tourne normalement et fait moins de bruit que celui d'origine !! Question air/h expiré ça doit être le même .. Si vous avez des questions hésitez pas, et pour ceux qui veulent commencer j'adopterai vivement de faire concevoir des pochoirs en autocollant sinon il y a trop de risque de bavures :/ ! Ou si quelqu'un a une autre astuce je suis prenneur !!

-
Re: MOD Xbox 360 S white & blue by iSanzo ((LIVE OK SANS BA
bonsoir,ta box est très belle 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
J'ai du mal a distinguer, pour le ventirad, tu as poser une plaque de plexi 2mm puis tu as incorporé une grille métallique sur le ventilo ?!
Oh bah t'es plus dans le TOP MOD'ING ?

-
Orisko Gamer Maitre
fconvenant33 Wrote:bonsoir,ta box est très belle
Merci

Orisko Wrote:J'ai du mal a distinguer, pour le ventirad, tu as poser une plaque de plexi 2mm puis tu as incorporé une grille métallique sur le ventilo ?!
Je ne l'étais pas, j'avais juste mis mon avatar en Top Modding mais je me la suis fait retirée .. Alors J'ai mis une plaque de plexi 2mm oui ensuite j'ai découpé dessus afin faire un rond pour la grille tout en laissant 5 carré sortant pour mettre les vis

-
Vraiment sympa, beau boulot 
Quand elle sera finie, peut-être qu'on en fera une news

Quand elle sera finie, peut-être qu'on en fera une news

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
iSanzo Wrote:Orisko Wrote:Oh bah t'es plus dans le TOP MOD'ING ?
Je ne l'étais pas, j'avais juste mis mon avatar en Top Modding mais je me la suis fait retirée ..
Chaque chose en son temps

-
Anon960
Ah ouais pas con comme idée
ça rend bien
ça rend bien

-
Orisko Gamer Maitre
12 messages