Oui la peinture a un petit peu bavé sur le logo à cause de la peinture Montana Cans ..
Alors les prochains LEDs sur la face avant seront soudés à la place des verts originaux, les LEDs bleus sur le ventilateur sont branchés en interne sur le ventilo et les prochains LEDs bleus pour le dessus du lecteur seront branchés en externes sur une prise d'alimentation normale d'une maison. Je vais justement les chercher en ce moment même à la FNAC.
Oui sans problèmes pour une newsletter sur la page d'acceuil

Je vais aussi bientôt racheter une vieille console à un pote et passer au MOD de couleur vert !
Alors je conseil fortement ce ventilo pour ceux qui jouent sur le live, il fait un gros bruit de soufflerie au démarrage et après 2 secondes il tourne normalement et fait moins de bruit que celui d'origine !! Question air/h expiré ça doit être le même .. Si vous avez des questions hésitez pas, et pour ceux qui veulent commencer j'adopterai vivement de faire concevoir des pochoirs en autocollant sinon il y a trop de risque de bavures :/ ! Ou si quelqu'un a une autre astuce je suis prenneur !!