Forums GAMERGEN

ROD erreur 0022, boulonnage?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ROD erreur 0022, boulonnage?

Message non lupar Thibaud41 » 10 Juil 2012, 00:00

Bonsoir a tous,

Voilà j'ai eu un récent probleme de leds rouges. J'ai déjà posté au lien suivant :

1-led-rouge-erreur-e76-t31644.html

Bref comme je le dis à la fin, je suis tombé sur une erreur 0022 immédiate.
De fil en aiguille, j'ai fini pas essayer pas mal de choses qui m'ont mené vers diverses autres erreurs (0102, 0031) pour finalement caler des rondelles sous le x-clamp du GPU.

Ca n'a pas résolu le probleme mais l'ai plutot disons retardé, l'erreur ne viens qu'après une trentaine de secondes je dirais.
DOnc je me suis dit : boulonnage complet!!!

Ne voulant pas dépenser d'argent inutilement j'ai voulu créer mes pièces. Mais au remontage erreur 0031, faux contact.
Remise du X-Clamp -> Repart sur une erreur 0022.

Désolé pour le pavé j'aime être compris du premier coup :D , je touche au but.

QUestion : Le boulonnage va arranger les choses si je paye le kit? Y'a t'il un moyen sur d'en fabriquer un temporaire pour s'assurer du probleme?

Je suis ouvert à toute autre suggestion pouvant résoudre mon problème (excepté la mettre au four ou sur la gazinière comme j'ai vu sur certaines forums 8O !!)

Un grand merci à ceux qui ont pris les temps de me lire,

Thibaud
Thibaud41 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: ROD erreur 0022, boulonnage?

Message non lupar Anon960 » 11 Juil 2012, 22:41

Mauvaise section, je déplace.

Ça te fait un UP en même temps

Retourner vers Entraide et dépannage