Forums GAMERGEN
[RGH]Le lecteur ne s'ouvre pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RGH]Le lecteur ne s'ouvre pas
Rebonjour, j'ai une slim 0225 du dashboard 14719 avec une RGH, le lecteur s'ouvre si je l'ouvre quand la xbox est éteint mais ensuite cela lance l'update. Ensutie si je mets un cd dedans quand il y a l'update, au redemarage le lecteur se fermera et s'ouvrira brusquement mais restera toujours ouvert sinon si il n'y a pas de cd, que ce soit le freestyle (boot auto) ou le dashboard officiel, le lecteur ne s'ouvre pas avec la manette ou le bouton.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
elliotg Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [RGH]Le lecteur ne s'ouvre pas
Étonnant comme problème, as tu le même comportement quand tu remet la nand d'origine ?
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Pas vraiment le temps de mettre la nand d'origine, après le lecteur est useless mais c'est pour les backups, enfaite quand je l'ouvre il fait ouverture du lecteur et ensuite Lecture et ceci bloque les données disque dur donc impossible d'accéder aux xex menu
-
elliotg Gamer du Dimanche
salut
en effet, bizarre
Revois le gars qui t a fait toute l installation pour qu il y regarde, parce que là, il a du merder quelque part.
@+
en effet, bizarre
Revois le gars qui t a fait toute l installation pour qu il y regarde, parce que là, il a du merder quelque part.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
4 messages
• Page 1 sur 1