[RESOLU] Temps d'installation pour glitchee la xbox 360 ?
Bonjour a tous,
j'ai hate de modifier ma corona et en attendant je me renseigne sur les revendeur/installateur des produits team xecuter coolrunner proche de chez moi.
J'aimerai avoir vos avis a ce sujet.
----------------------------------------
j'ai trouve 2 revendeurs/installateur proche de chez moi :
- Un magasin d'informatique avec pignon sur rue et qui fait aussi les modifications xbox360/coolrunner pour 120$ Can tout compris, clef en main si je peux dire.
- Un particulier qui le fait chez lui a voir l'adresse sur google map, pour le prix de 100$ Can tout compris.
-Ca lui prend à peu prêt 1h30m à faire et il installe le dash le plus récent dessus ainsi que dashlaunch, xexmenu, freestyle dash.
-----------------------------------------
Mes questions:
Que pensez vous du temps d'installation de 1h30, est ce un temps normal ou trop rapide pour faire du bon boulot ?
Vaut il mieux un magasin plutot qu'un particulier ?
Desole de mon ignorance.
Merci d'avance
Olivier
j'ai hate de modifier ma corona et en attendant je me renseigne sur les revendeur/installateur des produits team xecuter coolrunner proche de chez moi.
J'aimerai avoir vos avis a ce sujet.
----------------------------------------
j'ai trouve 2 revendeurs/installateur proche de chez moi :
- Un magasin d'informatique avec pignon sur rue et qui fait aussi les modifications xbox360/coolrunner pour 120$ Can tout compris, clef en main si je peux dire.
- Un particulier qui le fait chez lui a voir l'adresse sur google map, pour le prix de 100$ Can tout compris.
-Ca lui prend à peu prêt 1h30m à faire et il installe le dash le plus récent dessus ainsi que dashlaunch, xexmenu, freestyle dash.
-----------------------------------------
Mes questions:
Que pensez vous du temps d'installation de 1h30, est ce un temps normal ou trop rapide pour faire du bon boulot ?
Vaut il mieux un magasin plutot qu'un particulier ?
Desole de mon ignorance.
Merci d'avance
Olivier
Dernière édition par makayel le 11 Juil 2012, 16:37, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
OlivierQC Gamer Pro
- Prénom: olivier
- Pays: France