Re: [RESOLU] Jeux sur HDD glitch
Merci a vous deux
vous etes vraiment sympa.
---------------------------------------------
J'ai 2 portatif (1.5To et 500go) et 2 fixes (1to chaque) de disponible a la maison sans devoir en acheter mais avant d'en formater un en fat32, je veux simplement voir si ca vaut le coup.
Arsenick27 dit :
Moi, j installe FSD sur l externe et l officiel n est la que pour les saves.
Tu branches l externe, tu bootes sur FSD;
tu ne le branches pas, tu bootes sur le dash officiel
La ca m'interresse, j'ai actuellement une douzaine de jeux originaux (en tres grande majorite pour mes enfants) que je vais garder et ton principe me plait beaucoup.
Pour le nombre de jeux sur un HDD, et comme dit plus haut je ne referrai pas ce que j'ai fait avec la wii.
Il est evident qu'a choisir autant prendre un portatif cela va de soit surtout qu'il y a 2 port usb en facade, facile a pluger.
A suivre....
A bientot
Olivier

J'ai 2 portatif (1.5To et 500go) et 2 fixes (1to chaque) de disponible a la maison sans devoir en acheter mais avant d'en formater un en fat32, je veux simplement voir si ca vaut le coup.
Arsenick27 dit :
Moi, j installe FSD sur l externe et l officiel n est la que pour les saves.
Tu branches l externe, tu bootes sur FSD;
tu ne le branches pas, tu bootes sur le dash officiel
La ca m'interresse, j'ai actuellement une douzaine de jeux originaux (en tres grande majorite pour mes enfants) que je vais garder et ton principe me plait beaucoup.
Pour le nombre de jeux sur un HDD, et comme dit plus haut je ne referrai pas ce que j'ai fait avec la wii.
Il est evident qu'a choisir autant prendre un portatif cela va de soit surtout qu'il y a 2 port usb en facade, facile a pluger.
A suivre....
A bientot
Olivier
-
OlivierQC Gamer Pro
- Prénom: olivier
- Pays: France