JailbreakMan Wrote:pasta59 Wrote:Je voudrait quand même souligner que steev job nous donne pas les iPhone et autre produit apple

Donc certes on a un produit mais on la payer (
et plus cher que ce qu'il leur on couter a la fabrication) !
Par contre on entends pas beaucoup parler de Steve Wozniak ...
M D R , A quoi sert une entreprise a part a faire du profis ? Tu t'enfonce la, evidement qu'ils font du profis sur notre dos, mais ce profis est mérité car les plans de l'iPhone/iPod ne sont pas tomber du ciel et beaucoup d'ingenieurs ont travailler dessus. Apple n'est pas la pour t'offrir ses produits sans faire aucune marge mais pour avant tout faire des benefices, sans ca, la boite aurait couler depuis longtemps.
Steve Job est en quelques sorte la mascotte des iPods, c'est toujours lui qui les presente lors de conferences avec des journalistes. Il veille a leurs bon fonctionnement et s'occupe de la communauté. Steve Job a fait des choses pour qu'on s'interesse a lui, alors que tu n'as rien fais encore de connu, donc un peu normal qu'on se s'interesse pas a toi ...
Mais toi ta rien compris..... Déjà je m'adresser pas a toi, et ma phrase était en rapport a une réponse précédente que tu n'a pas citer ELLE.
Alors apprends a lire sa ira mieux

J'ai jamais fait allusion a la popularité de steev job par apport a la mienne ! Donc je te retourne ta phrase puérile "Tu t'enfonce la"
J'ai pas besoin que tu me face un récit sur la vie de Steev Job -_-°
Et arrête de venter son image tu te rends ridicule...(c'est pas ton père alors essaye d'avoir un minimum de respect pour ta personne)
Dans d'autre société de consommation certain non pas le luxe de prendre une marge suffisante par apport aux travails qu'ils fournissent, et qui font croie moi bien plus d'heures que steeve job et pourtant eux on en entends pas parler....
Essaye d'accorder moin d'intérer a des gens qui vivent très bien et qui eux ! contrairement a toi et a ce que tu me disait "Steve Job a fait des choses pour qu'on s'intéresse a lui"
Lui il et loinnnnnn de s'intéresser a toi mon pove petit ...