Les plus dérangé sont les joueurs de COD, parce qu'autrement comme je le disais, le catalogue de titre d'Activision est vraiment très très pauvre, Acti c'est aussi Blizzard, mais Blizzard c'est surtout du jeu PC donc y a pas grand chose à perdre ou gagner à ce niveau là à notre niveau de gamer.
Autrement les James Bond sont des COD moddé, les Spiderman n'arrivent pas encore à convaincre. Les Tony Hawk s'enfonce, les GH ont capitulé, Skylander c'est un public particulier mais très judicieux pour continuer à s'imposer sur le casual gaming face à la Wii.
Pour le moment je ne vois pas ce qui peut pénaliser Sony quand l'adversaire veut racheter un éditeur mal-aimé qui à un succès éphémère (d'où d'ailleurs sa vente avant le déclin, tout à été pris apparemment). Rajouté à cela 2 abonnements, Live + Elite, l'idée d'un FPS concurrent exclu à la PS3/PS4 n'est absolument pas ridicule finalement pour peu qu'il soit bon et pas buggé à la homefront. Sachant que Sony est en très très bon terme avec Ubi et Rockstar, les hardcore gamer ont encore un peu de temps avant de pleurer le départ de Call of Duty. Les exclu COD étant déjà exclusif temporairement à la Xbox, les joueurs sont déjà habitué je dirais.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.