Forums GAMERGEN

Aide pour débutant

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide pour débutant

Message non lupar axmel_1 » 13 Juil 2012, 13:50

Bonjour, alors je ne sait pas si je poste au bon endroit mais je tente le coup :?

Alors tout d'abord je m'excuse si ma question peut paraitre naïve ou évidente mais je débute tout juste dans la modification d'xbox.
Je viens de commander une Glitch360Spi 3.0 et j'aurais voulu savoir si après avoir effectué les manips indiqué dans le tuto ( http://www.xboxgen.fr/glitch360spi-3-0- ... 022-1.html ) il fallait laisser la puce dans la machine ou la dessouder ?

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur axmel_1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Aide pour débutant

Message non lupar mamoul » 13 Juil 2012, 14:02

Une fois installé la puce reste en place sinon le glitch ne peut pas s'effectuer. Seul le module SPI servant à dumper et flasher la nand est retiré une fois la mise en place du glitch.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar axmel_1 » 13 Juil 2012, 14:05

D'accord merci de ta rapidité, donc ce que j'ai commandé restera dans ma console ?

Edit :ou faut-il une autre puce en plus ? (excusez moi mais je suis un peu perdu)
Dernière édition par jojojohn le 13 Juil 2012, 14:42, édité 1 fois.
Raison: Double post

Message non lupar mamoul » 13 Juil 2012, 14:44

Ne le prend pas mal, mais le glitch est loin d'être réservé aux débutants, tu es sur de pouvoir le faire toi même ? Sinon passe par un pro.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar axmel_1 » 13 Juil 2012, 14:59

je pense que oui je suis capable de le faire mais il faut juste que je comprenne le fonctionnement c'est tout.

Edit : En y réfléchissant, je vais essayer de faire faire le glitch par un pro si possible et moi je vais me contenter de flasher des lecteurs avec un CK3

Message non lupar NaRsHiKjI » 26 Juil 2012, 07:25

Salut, à ne pas confondre module SPI et Coolrunner, le Glitch360SPI ne doit pas forcement rester dans ta console, sauf si tu veux faire plusieurs lecture/écriture de ta nand plus tard.
Le sujet est donc résolu ? :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Retourner vers Entraide et dépannage