Forums GAMERGEN
DD d'xbox arcade à xbox elite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
DD d'xbox arcade à xbox elite
Bonjour,
Recemment ma console m'a laché (arcade).
J'ai acheté une elite avec un lecteur hs et avec un pote on a changé le lecteur... tout fonctionne niquel sauf que maintenant j'ai le soucis du dd...
Comment puis je utiliser le profil de mon ancienne console sur la nouvelle ?
merci d'avance.
Recemment ma console m'a laché (arcade).
J'ai acheté une elite avec un lecteur hs et avec un pote on a changé le lecteur... tout fonctionne niquel sauf que maintenant j'ai le soucis du dd...
Comment puis je utiliser le profil de mon ancienne console sur la nouvelle ?
merci d'avance.
-
O_c Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: DD d'xbox arcade à xbox elite
Met ton profil sur une clé USB, ou tu peux le récuperer via le LIVE sur l'autre console.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui le truc est que mon ancienne console est HS... 3 leds rouges... et pas de live ^^
-
O_c Gamer du Dimanche
La console est HS mais pas le disque dur, tu mets donc le DD dans la nouvelle console et tout roule.
-
Anon960
C'est ce que je pensais mais en faite en branchant le dd sur la nouvelle console j'ai pas mon profil... par contre j'ai l'invité.... des que je lance la console il me demande de créer un profil du coup...
une idée ?
une idée ?
-
O_c Gamer du Dimanche
Tu es sûr que ton profil était sur le disque dur ? Il aurait pu être dans la mémoire intégrée de ta console.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ha.... bon demain je le connecte a mon pc avec xport360 on verra bien...
Merci d'avance sinon tanpis nouvelle console, nouveau profil...
Merci d'avance sinon tanpis nouvelle console, nouveau profil...
-
O_c Gamer du Dimanche
Oki...
quand j'ai acheté l'arcade j'avais une carte memoire.
j'ai créé le profil à ce moment là.
mais les sauvegardes de jeux sont bien sur le dd c'est ca que je comprends pas...
bref je vois et je vous dis mais pas me prendre la tete longtemps pour une sauvegarde de sniper elite
bonne soirée
quand j'ai acheté l'arcade j'avais une carte memoire.
j'ai créé le profil à ce moment là.
mais les sauvegardes de jeux sont bien sur le dd c'est ca que je comprends pas...
bref je vois et je vous dis mais pas me prendre la tete longtemps pour une sauvegarde de sniper elite

bonne soirée
-
O_c Gamer du Dimanche
Les sauvegardes sont sur le disque dur, et le profil sur la carte mémoire ?
-
Anon960
Est ce possible ?
hi hi j'en sais rien... pfff
Si c'est le ca en créant un profil j'aurais acces aux sauvegardes ou plutot moyen de les assignées a ce profil ?
bon on verra en tout cas merci de m'avoir répondu
hi hi j'en sais rien... pfff
Si c'est le ca en créant un profil j'aurais acces aux sauvegardes ou plutot moyen de les assignées a ce profil ?
bon on verra en tout cas merci de m'avoir répondu
-
O_c Gamer du Dimanche
Salut,
Je viens de brancher la xbox... depuis que j'ai changé le lecteur je l'avais passé a un pote..
Donc j'ai bien les sauvegardes de mon profil mais ca me marque en dessous profil inconnu et comme quoi je peux pas transferer les sauvegarde sur mon profil invité ou autre...
Je viens de brancher la xbox... depuis que j'ai changé le lecteur je l'avais passé a un pote..
Donc j'ai bien les sauvegardes de mon profil mais ca me marque en dessous profil inconnu et comme quoi je peux pas transferer les sauvegarde sur mon profil invité ou autre...
-
O_c Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2