Forums GAMERGEN
Problème boot FSD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Problème boot FSD
Bonjour, j'ai eu ce matin une Xbox slim glitch 4G avec xexMenu 1.1 installé d'office dessus.
J'ai donc formaté ma clé USB en FAT32, j'ai mis dash launcher et fsd sur la clé et launcher.ini à la racine de la clé. J'ai bien réglé les chemins dans le launcher en les commencant par Usb:\ j'ai revérifié les chemins sont corrects.
Malgré tout ceci, la Xbox démarre toujours en offi, impossible de lancer fsd c'est à n'y rien comprendre. J'ai essayé avec un DD, j'ai essayé de formater avec la XBox pour avoir le bon format mais ça ne change absolument rien.
Je suis à bout si vous pouvez m'aider ne vous genez surtout pas
J'ai donc formaté ma clé USB en FAT32, j'ai mis dash launcher et fsd sur la clé et launcher.ini à la racine de la clé. J'ai bien réglé les chemins dans le launcher en les commencant par Usb:\ j'ai revérifié les chemins sont corrects.
Malgré tout ceci, la Xbox démarre toujours en offi, impossible de lancer fsd c'est à n'y rien comprendre. J'ai essayé avec un DD, j'ai essayé de formater avec la XBox pour avoir le bon format mais ça ne change absolument rien.
Je suis à bout si vous pouvez m'aider ne vous genez surtout pas

-
saxophtrion Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème boot FSD
Utilise "FSD installer 2.2"
Relie ta console au net, et lance ce programme.
Il t'installera tout seul FSD, dashlaunch et te créera automatiquement les bon raccourcis pour que ta console boote sur FSD
Relie ta console au net, et lance ce programme.
Il t'installera tout seul FSD, dashlaunch et te créera automatiquement les bon raccourcis pour que ta console boote sur FSD

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Je ne comprends pas pourquoi j'ai besoin d'être connecté au net ?
Y'a t-il un tuto pour cela ?
Y'a t-il un tuto pour cela ?
-
La connection au net permet de télécharger la nouvelle version de FSD et de Dashalunch.
Pas vraiment besoin de tuto, c'est hyper simple tu verra! Seulement 3 cases a cocher et hop
Pas vraiment besoin de tuto, c'est hyper simple tu verra! Seulement 3 cases a cocher et hop

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Je suis novice ça n'aura échappé à personne. Je relie ma console au net mais ensuite ? Comment je lance FSD installer ?
Merci de votre aide au passage
Merci de votre aide au passage

Dernière édition par makayel le 19 Juil 2012, 02:35, édité 1 fois.
-
Bonjour a tous,
Pour la connection au net on peut le faire via le WiFi ?
Pour la connection au net on peut le faire via le WiFi ?
-
OlivierQC Gamer Pro
- Prénom: olivier
Il faut soit que vous le graviez sur un cd/dvd, soit que vous lanciez la version "xex" via xexmenu.
Ensuite, il faut cocher la case "hdd" ou "usb" suivant ou vous voulez installer FSD.
Puis cocher "download last version" pour dashlaunch, et SD, puis faire suivant.
Tout est automatisé, rien de bien méchant, vous verrez une fois le prog lancé
Ensuite, il faut cocher la case "hdd" ou "usb" suivant ou vous voulez installer FSD.
Puis cocher "download last version" pour dashlaunch, et SD, puis faire suivant.
Tout est automatisé, rien de bien méchant, vous verrez une fois le prog lancé

-
mellika2010 Ancien
Si je pouvais éviter de graver ça m'arrangerait ^^
Donc j'aimerais bien essayer par la version xex mais je ne sais pas ce que c'est ni comment l'utiliser ? Je dois télécharger quelque chose de spécial pour lancer l'installation ?
Donc j'aimerais bien essayer par la version xex mais je ne sais pas ce que c'est ni comment l'utiliser ? Je dois télécharger quelque chose de spécial pour lancer l'installation ?
-
Il vous suffit de mettre la version xex sur une clé usb, puis de lancer ce .xex directement depuis xexmenu
-
mellika2010 Ancien
Le problème c'est que la clé USB est detectée mais je ne peux pas y accéder, je ne peux que la configurer ou personnaliser ...
-
Bonjour, sinon tout est expliqué dans ce dossier : http://www.xboxgen.fr/glitch-freestyle- ... 601-1.html
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
J'ai lancé FSD installer, mais il me dit à un moment incorrect kernel version j'ai 15574 et ça ne va que jusqu'à 14000 et des patates ...
-
12 messages
• Page 1 sur 1