Forums GAMERGEN

problème pour installer le menu dvd

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème pour installer le menu dvd

Message non lupar football21 » 18 Juil 2012, 13:02

Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'un xkey v2 installé sur ma xbox Fat
Le firmware est la version 1.20 Beta 10, avec comme configuration du xkey.cfg le menu ISO en Y et le MENU DVD en N.
Tout marche bien, j'arrive a lancer des jeux et à y jouer, mais le problème est que tout d'abord sur mon disque dur formaté en NTFS lorsque je mets le fichier xkey.cfg à la racine plus aucun jeux n'est détecté, ainsi le "disque actuel" devient grisé et je ne peux plus lancer de jeux. Cependant dès que je le supprime, tout redevient normal et je peux à nouveau lancer les jeux. Mais depuis peu, j'ai envie d'installer le menu DVD mais pour cela, je dois de nouveau configurer le fichier xkey.cfg que je dois bien entendu installer sur mon disque dur. Ainsi je suis bloqué car lorsque j'installe le nouveau fichier xkey.cfg sur mon disque dur et que je le branche sur le dongle noir où il y a la nappe, rien ne se passe et je ne peux pas lancer les jeux, et lorsque je le mets sur la télécommande, aucun jeux n'est détécté. Donc aucune mise a jour est faite et je suis obligé de supprimer ce fichier pour pouvoir relancer mes jeux.
J'espère que j'ai été assez claire dans mes explications,
Merci

EDIT :

Donc en conclusion est ce que vous pouvez m'aider pour installer le menu DVD, que je ne peux installer à cause de ce problème là.
Dernière édition par minipouces123 le 18 Juil 2012, 14:54, édité 1 fois.
Raison: double post
football21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: hgf
Pays: France

Re: problème pour installer le menu dvd

Message non lupar mamoul » 18 Juil 2012, 17:29

Bonjour, comme par mettre à jour ton xkey avec la dernière version 1.23 : http://www.xboxgen.fr/hack-xkey-firmwar ... 22499.html, et paramètre en même temps le xkey.cfg avant de lancer la maj.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar football21 » 19 Juil 2012, 12:22

Alors j'ai beaucoup avancé depuis hier, en faite le fichier xkey.cfg n'était pas lu à cause de mon disque dur lorsque je le branché sur la télécommande, alors j'ai pris une clé usb contenant le fichier xkey.cfg et la MAJ 1.23 et un dossier games qui ne contient aucun fichier car ma clé usb est de 8go. Donc je branche ma clé usb sur la télécommande, la MAJ se lance puis j'éteins ma xbox et branche sur le dongle arrière mon HDD ( qui est detecté uniquement branché à l'arrière) qui contient uniquement le dossier games et mes jeux, car vu que la MAJ avec le nouveau dossier xkey.cfg s'est faite avec la clé usb je n'ai pas besoin de remettre le fichier xkey.cfg. Et la normalement je dois voir apparaitre le lire le dvd après avoir appuyer sur A mais rien n'apparait à part fermer le lecteur. Pourtant quand je fais la même manipulation avec le menu iso activé et le menu dvd désactivé, le menu iso marche bien.
Merci de ton aide
Gamer du Dimanche

Message non lupar mamoul » 19 Juil 2012, 12:26

il faut installer le menu sur le disque dur pour que le dvd se lance, télécharge le soft et install le : http://www.xboxgen.fr/xkey-dvd-menu-tel ... 19509.html
mamoul
mamoul Ancien
Ancien

Message non lupar football21 » 19 Juil 2012, 12:36

Ah oui désolé j'avais oublié de le préciser mais je l'avais fait, dans le dossier games sur mon hdd, j'ai un iso et document xml du même nom, ainsi que deux autres fichiers du nom de "menu.xsk" et "menu.xso". Pourtant je sais pas ça ne se lance pas :( .
Gamer du Dimanche

Message non lupar mamoul » 19 Juil 2012, 13:02

test de remettre le xkey.cfg sur le DD externe, en théorie il doit resté à la racine de ce dernier et non retiré.

si ça ne fonctionne pas, relance complètement la procédure pour configurer le menu dvd en s'assurant de bien terminé l'étape 3.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien

Message non lupar football21 » 19 Juil 2012, 13:19

J'ai mis le fichier xkey.cfg configuré de la même manière que celle sur ma clé usb et sa ne marche pas, mais lorsque je branche la clé usb et tente de lancer le menu usb,ça met ouverture tiroir et jeu iso non valide, j'en déduis que le menu dvd devrait normalement se lancer si j'aurais mit des iso dans le dossier games de ma clé usb (je ne peux pas car elle ne fait que 8go). Cependant avec le HDD branché sur le dongle noir rien ne se produit. Donc peut être que le problème provient du HDD ?
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage