Bluetooth v3 dans les iPod Touch 2G

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Les iPhone V1 n'ont pas cette puce BT3.0 ainsi que le 3G il me semble.
Moi je trouve normale de bloquer le partage des appli et music acheter sur iTunes.
Mais ca serait bien que l'on puisse partager des photos et musiques parce que c'est un peu soulant quand on nous dit "tu me passe cette photo/chanson j'adore trop?" et qu'on répond "ah nan désolé mon iPhone ne prend pas en charge le partage de fichiers par Bluetooth". Moi je trouve un peu ridicule, vu le prix qu'on paye l'iPhone, que le bluetooth soit si restreint.
Mais bon... Esperons...
R-WIN29 Wrote:Moi je trouve normale de bloquer le partage des appli et music acheter sur iTunes.
Mais ca serait bien que l'on puisse partager des photos et musiques parce que c'est un peu soulant quand on nous dit "tu me passe cette photo/chanson j'adore trop?" et qu'on répond "ah nan désolé mon iPhone ne prend pas en charge le partage de fichiers par Bluetooth". Moi je trouve un peu ridicule, vu le prix qu'on paye l'iPhone, que le bluetooth soit si restreint.
Mais bon... Esperons...
camille6952009 Wrote:R-WIN29 Wrote:Moi je trouve normale de bloquer le partage des appli et music acheter sur iTunes.
Mais bon... Esperons...
Le partage d'application faut pas réver Apple va perde de l'argent donc il ne voudrons pas et les musiques acheter sur itunes store sont protégé mais sinon les photo et les musiques que l'on a pas acheter sur l'itunes store oui c'est possible.Et de toute façon moi j'achete pas sur l'itunes store parce que sinon la musique me couterais plus cher que mon ipod touch
camille6952009 Wrote:Apple et en avance pour une fois