Forums GAMERGEN

[RÉSOLU] Diverses questions sur le Glitch

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Diverses questions sur le Glitch

Message non lupar Shinji10th_1 » 20 Juil 2012, 12:17

Bon, je te donne quelques exemples, AC Brotherhood: La disparition de DA Vinci et les Cartes Defi de Batman AA (Cauchemar) marchent, alors que le dlc des parcours de Mirror's Edge ne marche pas, même avec la maj, et pour Castlevania LoS, je ne sais pas si les chapitre additionnels s’affichent si on n'a pas fini le jeu, mais même en les mettant je ne vois que 12 chapitres de disponibles, alors qu'il faut avoir les 13 et 14 des dlc .
Shinji10th_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mouflo » 20 Juil 2012, 12:29

tu est sur d'avoir la derniere maj? j'avait le meme probleme avec les dlc de pinballfx, certains tables n'etait pas accessible et j'ai fini par trouver un TU qui les faisait marcher nickel alors que fsd le trouvais pas.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Shinji10th_1 » 20 Juil 2012, 14:12

Bah moi, comme j'ai pas FSD, je prend les TU des sites connus, mais peut-être que la version du Jeu, ou la region n'étaient pas compatibles avec le dlc, malgré le fait que Mirror's Edge n'avait que 2 TU et le dlc était sorti entre les deux.
Pour Castlevania, je ne sais pas si quelqu'un y a joué pur me dire si les dlc ne seront visible qu’après avoir fini le jeu.
Sinon, merci pour tes réponses, si t'as d'autres trucs, n'hésite pas à me donner des conseils sur ça, car ça se voit que je débute puisque je n’utilise que le dash officiel et le xexmenu.
Shinji10th_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage