Forums GAMERGEN
[RESOLU] Freeze du pc lors du dump
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Freeze du pc lors du dump
Bonjour, j'essaie aujourd'hui de réaliser mon premier flash, le probleme est que lors du dump, mon PC freeze et me met au final un message qui me dit que l'extraction a échouer. J'utilise la dernière version de jungleflasher, un probe v3 et un CK3 pour un lecteur liteon 74850c, serait-il judicieux de prendre une version de jungleflasher plus ancienne? Ou doit-je carrément changer de Pc(j'ai déjà essayer avec un autre mais le lecteur n'est pas reconnu, et j'ai pas trop envie d'acheter un x360usb pro)?
Merci
Merci
Dernière édition par chti134 le 20 Juil 2012, 20:01, édité 1 fois.
-
idriss3 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Freeze du pc lors du dump
Bonjour, as tu essayé d'utiliser un autre port SATA de ta carte mère ?
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Ton chipset SATA n'est peut etre pas compatible lors du dump sa freeze faudra investir sur une carte SATA VIA elle ne coute pas plus de 10 euros (dans le magasin ou j'avais été la chercher)
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
si tu desir ,j'en dispose d'une carte 6421
je t'attend en MP
je t'attend en MP
-
Modbox Ancien
En fait j'ai réussi a faire mon Dump en changeant de port et bizarrement avant JungleFlasher ne voyait pas tout mes ports mais c'est réglé. Merci.
-
idriss3 Gamer Débutant
Re: [RESOLU]Freeze du pc lors du dump
si ta reussi passe en resolu
-
Modbox Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1