Forums GAMERGEN

XBOX360 et disque dur externe

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

XBOX360 et disque dur externe

Messagepar cecile14500 » 20 Juil 2012, 21:34

Bonjour
je viens d'acheter la nouvelle xbox 360 4G avec kinect
Je viens de m'inscrire sur xbox live et voyant les differentes fonctionalites de ce site j'aimerais telecharger et acheter des jeux seulement je pense que la memoire (4G) est trop petite donc ma question c est ce que si j'achete un disque dur xbox est ce que je peux stoker les jeux que je telecharge?et les demos?
je pensais qu'une 4g allais me suffir mais c vrai que les jeux sont moins chers a telecharger
Avez vous un site avec des disques durs externes pas trop chers?
cdlt
cecile14500 Gamer Débutant
Prénom: CECILE
Pays: France

Re: XBOX360 et disque dur externe

Messagepar Anon960 » 20 Juil 2012, 22:42

Salut,

mettre un disque dur externe ne te servira à rien parce que tu ne pourras utiliser que 16Go. Tu peux néanmoins te faire ton propre disque dur : http://www.xboxgen.fr/tuto-fabriquer-di ... 913-1.html

Quand tu écris "télécharger des jeux", tu parles des jeux payant du Xbox LIVE ? Parce qu'ils ne sont pas nombreux.

Re: XBOX360 et disque dur externe

Messagepar Yoshiyes » 23 Juil 2012, 03:06

Si tu n'es pas tres fort en informatique/Hardware mieux vaut acheter un disque externe officiel xbox . :wink:
Yoshiyes Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage