Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème avec Jungleflasher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème avec Jungleflasher
Salut à tous, je m'attaque au dump de mon firmware de mon lecteur Liteon 0225
Désolé si je ne suis pas dans la bonne section
Mais j'ai un grois problème: Impossible de lancer Jungleflasher, il me dit systématiquement que le fichier portio64 est nécessaire
J'ai d'abord rechercher des tutos sur votre site :
http://www.xboxgen.fr/jungleflasher-for ... 822-2.html
Déjà je tient à préciser que j'utilise la dernière version de jungleflasher : JungleFlasher v0.1.92 Beta (304)
Je n'ai aucun fichier portio64 fourni dans votre pack avec jungleflasher, j'ai donc téléchargé ce fichier sur le net puis signé numériquement à l'aide d'un logiciel mais toujours la même chose. De plus l'emplacement que m'indique le logiciel est faux puisque qu'a l'emplacement désigné , aucun fichier de ce type.
Merci d'avance pour votre aide !!
Config:
Windows 7 64 bits
XBOX Liteon 0225
EDIT : j'ai réussi mais jungleflasher ne reconnait pas le lecteur!!
Désolé si je ne suis pas dans la bonne section

Mais j'ai un grois problème: Impossible de lancer Jungleflasher, il me dit systématiquement que le fichier portio64 est nécessaire
J'ai d'abord rechercher des tutos sur votre site :
http://www.xboxgen.fr/jungleflasher-for ... 822-2.html
Déjà je tient à préciser que j'utilise la dernière version de jungleflasher : JungleFlasher v0.1.92 Beta (304)
Je n'ai aucun fichier portio64 fourni dans votre pack avec jungleflasher, j'ai donc téléchargé ce fichier sur le net puis signé numériquement à l'aide d'un logiciel mais toujours la même chose. De plus l'emplacement que m'indique le logiciel est faux puisque qu'a l'emplacement désigné , aucun fichier de ce type.
Merci d'avance pour votre aide !!

Config:
Windows 7 64 bits
XBOX Liteon 0225
EDIT : j'ai réussi mais jungleflasher ne reconnait pas le lecteur!!
Dernière édition par lenul79cs le 27 Juil 2012, 15:20, édité 1 fois.
-
leyoshivert Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Problème avec Jungleflasher
Salut, t'es dans la bonne section t'en fais pas.
portio est assez chiant à installer correctement avec vista/seven.
Bref, t'as réussi, lecteur non détecté ?
Alors ton chipset de ta CM n'est probablement pas compatible à 100% avec le logiciel.
Moi par exemple j'ai pu flasher un samsung et un benq avec dosflash mais pas de liteon FAT, et avec JungleFlasher, rien n'était détecté.
De plus il me semble que dosflash ne prend pas en charge les lecteurs slim.
Sois tu te procure du matériel, à acheter, le lizard par exemple, ou l'X360usb Pro, sois tu fais appel à nos super flasheurs
Liste des flasheurs.
portio est assez chiant à installer correctement avec vista/seven.
Bref, t'as réussi, lecteur non détecté ?
Alors ton chipset de ta CM n'est probablement pas compatible à 100% avec le logiciel.
Moi par exemple j'ai pu flasher un samsung et un benq avec dosflash mais pas de liteon FAT, et avec JungleFlasher, rien n'était détecté.
De plus il me semble que dosflash ne prend pas en charge les lecteurs slim.
Sois tu te procure du matériel, à acheter, le lizard par exemple, ou l'X360usb Pro, sois tu fais appel à nos super flasheurs

Liste des flasheurs.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
Oui j'ai réussi à démarrer Jungleflasher mais il ne me détecte pas le lecteur (le BIOS non plus )
J'ai un flasheur à proximité mais il est cher (enfin je pense ) 50€ pour extraire la clé !!
J'ai un flasheur à proximité mais il est cher (enfin je pense ) 50€ pour extraire la clé !!
-
leyoshivert Gamer Maitre
Si ton lecteur n'est pas reconnu ni par le bios ni par JF, test un nouveau port SATA.
Si ton PC détecte enfin le lecteur, il te faudra soit un X360USB pro ou Lizard (car en SATA direct le dump ne fonctionnera certainement pas avec un lecteur slim), sinon tu peux également la technique suivante si tu possède un convertisseur SATA/USB :
Bien sur à faire si et seulement si en connexion standard au PC, le lecteur est détecté.
Si ton PC détecte enfin le lecteur, il te faudra soit un X360USB pro ou Lizard (car en SATA direct le dump ne fonctionnera certainement pas avec un lecteur slim), sinon tu peux également la technique suivante si tu possède un convertisseur SATA/USB :
mamoul Wrote:- démarre le pc et jungleflasher, vu que ton lecteur n'est pour l'instant pas relié au pc, il ne sera évidemment pas détecté pour le moment.
- Utilise la console pour alimenter le lecteur.
- relie la sortie sata du lecteur à l'entrée prévue du convertisseur sata/usb
- relie la sortie usb du convertisseur sur un port de usb de la console
- allume la console, la led verte centrale devrait clignoter (n'oublie surtout pas de brancher un câble vidéo à l'arrière de la console pour éviter qu'elle tombe en veille)
- une fois la console démarrée, retire le cable sata qui relie le lecteur au convertisseur et branche le sur le port sata de ta carte mère (en gros tu rebranches en sata direct ton lecteur)
- dans JF, rafraîchis les ports en cliquant sur la case avec les "...." à côte de I/O port, logiquement le lecteur devrait être détecté normalement
- ensuite lance un slimkey, réponds "non" à la question et si tout va bien tu auras ton dump sans même avoir besoin de faire un on/off
Bien sur à faire si et seulement si en connexion standard au PC, le lecteur est détecté.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Ben si il ne l'a pas dans le BIOS, ça va être tendu. Mais tiens nous au courant.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
C'est pour ça que je lui demande de tester un autre port SATA, c'est rare que le lecteur ne soit même pas détecté par le bios
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Je passe en résolu je vient de trouver un top flasheur sur XBOXGEN qui me fera mon installation de Xk3y plus dump de la clé pour 40€
Merci à lui et à toute l'équipe pour votre aide !!
Merci à lui et à toute l'équipe pour votre aide !!
-
leyoshivert Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1