[RESOLU] récuperation xbox360 fat rrod
bonjour, j'ai récupéré par un ami une xbox360 FAT Xenon avec un samsung ms28. L'erreur RROD vient du fait que mon pote à testé d'y mettre un autre lecteur déjà flashé hérité de je ne sais où juste en démontant l'ancien et en le remplaçant (..quel idée vous allez me dire..) et que du coup, forcement Erreur car fait sans aucune connexion à l 'ordi ni dump , ni spoof ..
Donc, pour remettre la Xbox sur les rails il faut d'abord que je remette le firmware d'orgine pour ce lecteur? ou puis-je le flashé de suite ..? Malgré les nombreux tutos disponible sur votre site je n'en ai pas trouvé correspondant exactement à mon problème.
Je compte me mettre au flash pas uniquement sur celle ci , et du coup , étant débutant en la matière je compte investir dans un peu de matos avec :
un ck3 pro
un probe 3
un x360usb pro
et une carte via PCI 6421
ça correspond à mes besoins?
Merci d'avoir pris le temps de lire
alex
Donc, pour remettre la Xbox sur les rails il faut d'abord que je remette le firmware d'orgine pour ce lecteur? ou puis-je le flashé de suite ..? Malgré les nombreux tutos disponible sur votre site je n'en ai pas trouvé correspondant exactement à mon problème.
Je compte me mettre au flash pas uniquement sur celle ci , et du coup , étant débutant en la matière je compte investir dans un peu de matos avec :
un ck3 pro
un probe 3
un x360usb pro
et une carte via PCI 6421
ça correspond à mes besoins?
Merci d'avoir pris le temps de lire
alex
-
neXt Ancien
- Prénom: alex
- Pays: France