Bonjour à tous,
Voici mon petit soucis.
Ne trouvant plus de lite on ihas voir même ceux compatible, j'ai jetter un oeil sur ebay, et là , je trouve des ixtreme.
Une amie faisant régulièrement c'est achat, passe commande pour moi après quelque échange email pas évident car le fournisseur ce trouve en Allemagne.
Celui ci lui dit qu'il n'y a pas de soucis , et qu'il est ok pour les jeux Xgd3.
Elle n'a pas posé plus de questions car elle n'y comprend déjà rien pourquoi , je cherche ce modèle.
Soit , je le recois aujourd'hui,bien emballé avec facture mais je constate que c'est un TEAC DV-W524GSB et non un Lite On comme sur la photo.Bizare mais....
Je me dit qu'il est surement comptatible et qu'il l'a flasher en ixtreme.
Je le monte dans ma tour, et la je constate qu'il est reconnu en TEAC DV-W524GSB. Je lance une gravure avec Imgburn et là , il est tjs reconnu en TEAC.
Là je me dit que ca ne le fait pas mais peut être, qu'il va quand même graver correctement.
Je met un Verbatim et au moment ou je lance la gravure, il me demande de tronquer .... Et là , je comprend qu'il n'est pas flashé en ixtreme.
Même message que mes graveru pioneer qui ne sont pas flashé en ixtreme.
Je laisse le bénéfice du doute car oit mon amie c'est mal expliqué ou vice versa et qu'il aurait voulu dire qu'il est comptatible.
Tooujours est il que apparament , il n'est pas flashé en ixtreme ou alors je n'ai rien compris.
Donc s'il est possible de le flasher vers quel modèle ihas dois je prendre la bonne correspondance . Dois je prendre le firmware : iHAS524B-AL2A ou un autre.
Comment le savoir ?
Merci d'avance.
A +