Forums GAMERGEN
probleme avec battlefield3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probleme avec battlefield3
Bonjour
jai un probleme lorsque je veut jouer a battlefield il me demande le dvd multijoueur apres le dvd solo et la je bloque jai le fsd a jour et jai créer deux repertoire dans le dossier battlefield un dvd1 et lautre dvd2 et il sont stocker sur mon hdd externe le probleme viendrais de quoi?
jai un probleme lorsque je veut jouer a battlefield il me demande le dvd multijoueur apres le dvd solo et la je bloque jai le fsd a jour et jai créer deux repertoire dans le dossier battlefield un dvd1 et lautre dvd2 et il sont stocker sur mon hdd externe le probleme viendrais de quoi?

Dernière édition par makayel le 28 Juil 2012, 21:01, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
-
anje84 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme avec battlefield3
Salut, juste pour info, tu lances quel DVD en premier ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
lol le disque 1
-
anje84 Gamer Débutant
Comme déjà dit plusieurs fois le deuxième dvd de Forza 4 et bf3 ne sont pas là suite du jeu mais un gros dlc. Il faut donc copier le dossier "content" qu'il contient à la racine du dd interne ou carte mémoire/clef usb formaté par la console. Pas possible sur dd externe.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Bon je vais essayer merci
EDIT : bon jai copier le dossier content qui a sur le dvd1 mais sa marche toujours pas
EDIT 2 : je precise aussi jai mes back up sur un hdd externe je les lance avec fsd et fsd me marque veuillez retelecharger ....il se lance meme pas par contrer sur freexexloader il se lance mais me demande toujours le cd multijoueur et le cd solo
jai copier le contenue de content / sur le hhd1 dans content/0000000 c bien sa la manip?
EDIT 3 : Maintenant il n'est plus reconnue par le fsd
heeellp
EDIT : bon jai copier le dossier content qui a sur le dvd1 mais sa marche toujours pas

EDIT 2 : je precise aussi jai mes back up sur un hdd externe je les lance avec fsd et fsd me marque veuillez retelecharger ....il se lance meme pas par contrer sur freexexloader il se lance mais me demande toujours le cd multijoueur et le cd solo
jai copier le contenue de content / sur le hhd1 dans content/0000000 c bien sa la manip?
EDIT 3 : Maintenant il n'est plus reconnue par le fsd

Dernière édition par makayel le 29 Juil 2012, 16:48, édité 1 fois.
Raison: Quadruple post
Raison: Quadruple post
-
anje84 Gamer Débutant
anje84 Wrote:je precise aussi jai mes back up sur un hdd externe
Mouflo Wrote:Comme déjà dit plusieurs fois le deuxième dvd de Forza 4 et bf3 ne sont pas là suite du jeu mais un gros dlc. Il faut donc copier le dossier "content" qu'il contient à la racine du dd interne ou carte mémoire/clef usb formaté par la console. Pas possible sur dd externe.
-
Anon960
donc sur
hdd1/content je copie le (content) du dvd1 de battlefield et jefface le reste du dvd1 qui est sur le disque externe et pour le dvd2 qui lui na pas de content je le laisse sur le disque externe et je lance mon default.xex de la non?
hdd1/content je copie le (content) du dvd1 de battlefield et jefface le reste du dvd1 qui est sur le disque externe et pour le dvd2 qui lui na pas de content je le laisse sur le disque externe et je lance mon default.xex de la non?
-
anje84 Gamer Débutant
Oui voila, le dvd qui contient le jeu ( donc pas le content ) tu le laisse sur ton externe et tu lel ance via fsd ou xexmenu comme n'importe quel autre jeux.
Le dossier content de l'autre dvd tu le met dans hdd1.
Le dossier content de l'autre dvd tu le met dans hdd1.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
En fait il manquait de debloquer le contenu avec xm360 sa bloquer a ce niveau 

-
anje84 Gamer Débutant
anje84 Wrote:En fait il manquait de debloquer le contenu avec xm360 sa bloquer a ce niveau
Utilise dashlaunch et active le "contpatch" tu n'aura plus a te préoccuper d'activer les dlc /xbla avec xm360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Merci mais je sais pas comment lancer dash launch et jai une manette sans fil?
-
anje84 Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2