re apparament mon graveur ne fonctionne pas avec imgburn je suis obliger d extraire le dvd gravé depuis le petit trou d extraction mécanique donc je grave avec clone cd et sans probleme mais le jeu ne fonctionne toujours pas. ece bien le patch "XGD3.profile.id.F87A8042.top.data.v1" car le lien que tu m a donné ne télé charge que le logiciel sauf erreur de ma part merci
Dans le lien que je t'es donné tu descends en bas de la page et tu clique sur l’icône télécharger que j'ai encadré en rouge dans ce screenshot, dans l'archive il y a le patch à appliquer.
re ça ne fonctionne pas apres gravure avec clone cd et le bon patch la console ne reconnai meme pas le jeu . je laisse tombé trop de dvd foutu faut il que je flash ma console vers 3.0?
Si la console ne reconnait pas le jeu c'est que tu es bien en LT1.9 comme le pense unknown, etdans ce cas impossible que tu ais pu lancer un XGD3 (pas de soucis en revanche pour les XGD2).
Il faut donc que tu falsh ton lecteur en LT3. Ensuite pour graver les XGD3, tu lance un scan sur ABGX 1.0.6 et l'iso sera patché automatiquement pour le LT3.
ok mais c est bizarre que je puisse lire les ancien jeux xgd3 comme driver ou gear of war 3 ne serai ce pas un probleme de graveur car j ai changer de pc et manque de finance je n ai pu m équiper comme je le voulais avec un bon graveur sinon pouvai vous m indiquer le lien pour flasher en lt 3 merci