Forums GAMERGEN

Installer XMPlayer ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Installer XMPlayer ?

Message non lupar Cox.Yacineo » 29 Juil 2012, 20:34

Salut,

Je souhaitais regarder des films/séries et autres contenus vidéos et le lecteur vidéo de la xbox demande des mises a jours un peut trop régulière. Vu que j'ai couper le jus a ma xbox, elle n'est plus connecté sur le net a présent.

En cherchant sur le net, j'ai trouver et télécharger un homebrew connu sous le nom de XMPlayer, mais ici (http://www.xboxgen.fr/divers/telecharge ... ml?secours) il n'y a pas beaucoup de détails a propos de l'installation.

Instructions d'installation :

Copiez les fichiers d'installation à la racine d'une clé USB ;
Lancez le logiciel avec le XeLL ou le dernier dashlaunch.

Alors, ma question est : c'est quoi XeLL ? et dashlaunch ?

Et je dois faire la manipulation sur la clé usb pour intaller des homebrew ? ( je sais plus son nom, mais cette manip' formate la clé USB et y réserve jusqu'a 16 Go pour y stocker des donnés )

Merci d'éclairer un jeune bougre :P
Dernière édition par makayel le 29 Juil 2012, 22:34, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
Cox.Yacineo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Installer XMPlayer ?

Message non lupar TNTcity » 30 Juil 2012, 02:53

Hmmm qui dit homebrew dit code non signé et implique hack jtag ou glitch, je ne pense pas que tu es un de ces 2 hack installé, si ?
Hackorporation.
Avatar de l’utilisateur TNTcity Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: ---
Pays: USA

Re: Installer XMPlayer ?

Message non lupar Anon960 » 30 Juil 2012, 03:39

En effet, non il a juste un lecteur flashé.

@CoX

Nous t'invitons donc à lire ceci : http://www.xboxgen.fr/lancez-code-non-s ... 523-1.html

Retourner vers Entraide et dépannage