Installer XMPlayer ?
Salut,
Je souhaitais regarder des films/séries et autres contenus vidéos et le lecteur vidéo de la xbox demande des mises a jours un peut trop régulière. Vu que j'ai couper le jus a ma xbox, elle n'est plus connecté sur le net a présent.
En cherchant sur le net, j'ai trouver et télécharger un homebrew connu sous le nom de XMPlayer, mais ici (http://www.xboxgen.fr/divers/telecharge ... ml?secours) il n'y a pas beaucoup de détails a propos de l'installation.
Instructions d'installation :
Copiez les fichiers d'installation à la racine d'une clé USB ;
Lancez le logiciel avec le XeLL ou le dernier dashlaunch.
Alors, ma question est : c'est quoi XeLL ? et dashlaunch ?
Et je dois faire la manipulation sur la clé usb pour intaller des homebrew ? ( je sais plus son nom, mais cette manip' formate la clé USB et y réserve jusqu'a 16 Go pour y stocker des donnés )
Merci d'éclairer un jeune bougre
Je souhaitais regarder des films/séries et autres contenus vidéos et le lecteur vidéo de la xbox demande des mises a jours un peut trop régulière. Vu que j'ai couper le jus a ma xbox, elle n'est plus connecté sur le net a présent.
En cherchant sur le net, j'ai trouver et télécharger un homebrew connu sous le nom de XMPlayer, mais ici (http://www.xboxgen.fr/divers/telecharge ... ml?secours) il n'y a pas beaucoup de détails a propos de l'installation.
Instructions d'installation :
Copiez les fichiers d'installation à la racine d'une clé USB ;
Lancez le logiciel avec le XeLL ou le dernier dashlaunch.
Alors, ma question est : c'est quoi XeLL ? et dashlaunch ?
Et je dois faire la manipulation sur la clé usb pour intaller des homebrew ? ( je sais plus son nom, mais cette manip' formate la clé USB et y réserve jusqu'a 16 Go pour y stocker des donnés )
Merci d'éclairer un jeune bougre

Dernière édition par makayel le 29 Juil 2012, 22:34, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
-
Cox.Yacineo Gamer du Dimanche
- Pays: France