Forums GAMERGEN
Problème xkey installation malgrès sav
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème xkey installation malgrès sav
Bonjour,
J'ai un xkey qui revient du sav , carte mère hs la led bleue clignoté tout le temps
Je viens de recevoir un nouveau xkey (apparemment c'est mon pack sauf la carte mère bien sur)
Bref voici mon soucis
J'ai actuellement une console avec un lecteur physique qui a été changé
J'avais un Benq à l'origine, qui je sais plus pourquoi n'a plus fonctionné, du coup j'avais échangé contre un Samsung ms28
Voici un screen actuel de ce que je peux constater quand je branche mon lecteur xbox à mon ck3
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=36986172jf.png
J'en déduit donc que pour le firmware du xkey il faut repartir sur une base de benq 04421c ?
Donc je prends ce firmware stock que je met dans target dans jungle flasher, je clique sur Manual spoofing puis j'ouvre mon key.bin (seul fichier je possède), puis je fais ok et save
Je sauvegarde en firmware.bin et je le met à la racine de la micro sd
Malgré ça j'ai toujours une erreur 64....
J'ai tenté de refaire la micro sd (via usb image tool, img A ou B) de changer de micro sd... Rien... toujours pareil
j'ai essayé de mettre à jour via un clé usb branché sur la télécommande... Rien la télécommande n'affiche rien. Pire on dirait qu'elle a un faux contact au connecteur mini usb (quand je bouge le connecteur la led bleue s'allume)
Quand je la branche directement sur le pc elle s'allume "xkey 1.1" malgré quelques coupure si je touche au connecteur micro usb
Je ne sais plus quoi faire certains ont déjà essayé de m'aider sans réussite...
Je vous remercie d'avance pour votre aide
J'ai un xkey qui revient du sav , carte mère hs la led bleue clignoté tout le temps

Je viens de recevoir un nouveau xkey (apparemment c'est mon pack sauf la carte mère bien sur)
Bref voici mon soucis
J'ai actuellement une console avec un lecteur physique qui a été changé
J'avais un Benq à l'origine, qui je sais plus pourquoi n'a plus fonctionné, du coup j'avais échangé contre un Samsung ms28
Voici un screen actuel de ce que je peux constater quand je branche mon lecteur xbox à mon ck3
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=36986172jf.png
J'en déduit donc que pour le firmware du xkey il faut repartir sur une base de benq 04421c ?
Donc je prends ce firmware stock que je met dans target dans jungle flasher, je clique sur Manual spoofing puis j'ouvre mon key.bin (seul fichier je possède), puis je fais ok et save
Je sauvegarde en firmware.bin et je le met à la racine de la micro sd
Malgré ça j'ai toujours une erreur 64....
J'ai tenté de refaire la micro sd (via usb image tool, img A ou B) de changer de micro sd... Rien... toujours pareil
j'ai essayé de mettre à jour via un clé usb branché sur la télécommande... Rien la télécommande n'affiche rien. Pire on dirait qu'elle a un faux contact au connecteur mini usb (quand je bouge le connecteur la led bleue s'allume)
Quand je la branche directement sur le pc elle s'allume "xkey 1.1" malgré quelques coupure si je touche au connecteur micro usb
Je ne sais plus quoi faire certains ont déjà essayé de m'aider sans réussite...
Je vous remercie d'avance pour votre aide
-
fatdos Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème xkey installation malgrès sav
Oui il faut remettre le firmware d'origine qui est un benq. Pour cela tu prend juste le fichier qui est théoriquement nommé benq_OFW.bin, tu le renomme en firmware.bin et c'est tout. Si jamais le dump est ancien (avant la maj 13146 et plus), tu ouvre ce fichier dans JF, prend un firmware stock pour benq pour console post13146 et tu spoof les 2 pour avoir ton firmware.bin.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Re: Problème xkey installation malgrès sav
J'ai déjà pris un firmware d'origine de benq 04421c (exactement comme mon lecteur xbox actuel) j'ai injecté ma clé via jungle flasher
Quelqu’un veut il ma clé ou le firmware que j'ai réalisé pour voir si c'est bon ?
Quelqu’un veut il ma clé ou le firmware que j'ai réalisé pour voir si c'est bon ?
-
fatdos Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1