Forums GAMERGEN
rgh dangereux pour la console?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
rgh dangereux pour la console?
un ami flacheur n'a pas voulu mettre le reset glitch sur une console sliml et m'a affirmé que le custum fimware reste le meilleur pcq le glitch peut provoqué une surchauffe du gpu "puisque la nand est placé sur ce dernier"et entrainera son dis-fonctionnement. es que c vrai ou pas 

-
dark21 Gamer Averti
- Prénom: steeve
- Pays: France
Re: rgh dangereux pour la console?
La nand n'est placée nulle part, elle reste à sa place...Dans le cas classique du RGH, il n'y a qu'une NAND et c'est celle qui y déjà en place sur ta console, celle-ci sera simplement remplacée par une autre grâce à une puce.
Si la puce est bien placée, il n'y aucun problème de surchauffe.
Si la puce est bien placée, il n'y aucun problème de surchauffe.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok merci c rassurant.
et en fait c koi ladifference entre le glitch et le reset glitch
et en fait c koi ladifference entre le glitch et le reset glitch
-
dark21 Gamer Averti
C'est deux noms pour la même chose.
RGH
R: RESET
G: Glitch
H: HACK.
RGH
R: RESET
G: Glitch
H: HACK.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok merci pcq je me suis embrouillé avec le mot dual nand et nand je croyais que l'une etait pour le reset gh et l'autre pour le glitch simplement 

-
dark21 Gamer Averti
dark21 Wrote: le glitch peut provoqué une surchauffe du gpu "puisque la nand est placé sur ce dernier"et entrainera son dis-fonctionnement. es que c vrai ou pas
Ouch :/ Alors je comprend difficilement comment on peu placer une nand sur un gpu, je comprend encore moins pourquoi ... Peut être dans le cas d'une double nand alors, il voudrait te placer la puce avec la 2nd nand sur le GPU, c'est idiot théoriquement, et surtout impossible en pratique, tu dis en effet avoir une slim, or sur ces consoles le gpu et le cpu ont été fusionnés dans un SOC lui même placé sous le bloc cooler dc placer une nand là dedans ...

Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Salut, la nand ne se situe pas sur le GPU, la seule chose dangereuse c'est l'installation de celui-ci.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Salut,
Ce n'est pas parce que ton ami ne sait pas du tout installé de puce, voir qu'il n'y connaît rien dans le RGH qu'il t'a sorti cette excuse ?
PS : n'oublie pas la formule de politesse au début de phrase, bonjour, bonsoir, salut, etc.
C'est la moindre des choses
Ce n'est pas parce que ton ami ne sait pas du tout installé de puce, voir qu'il n'y connaît rien dans le RGH qu'il t'a sorti cette excuse ?
PS : n'oublie pas la formule de politesse au début de phrase, bonjour, bonsoir, salut, etc.
C'est la moindre des choses

-
Anon960
UnKnOwN Wrote:Salut,
Je pense que c'est exactement ça, le gars doit pas savoir souder mais juste flasher et il essaye de te dissuader d'aller voir ailleurs pour s'occuper de ta console.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
je rejoins les avis de unk et Mouflo, si tu tiens au RGH qui offre bien plus de possibilités qu'un flash, va voir ailleurs et contacte un "vrai pro" cette fois ci.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Salut, mais tu vas devoir payer 100€ ( puce comprise par le poseur de puce ) quand même.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Salut
c est ce que je pensais aussi
ENfin 100€, c est un peu abuse
@+
c est ce que je pensais aussi

ENfin 100€, c est un peu abuse

@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2