Forums GAMERGEN
[RESOLU] reflash hitachi 47
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] reflash hitachi 47
Bonjour,
jai une xbox de 2005 avec lecteur hitachi 47d et je crois avec le fw ixtreme 1.51.
j'ai pu jouer pdt longtemps avec mes backups sur le live et puis jai arreter dy jouer une bonne annee.
le truc cest que je voudrais me remettre a la xbox sur le live (en connaissant les risques de ban) le probleme cest que je ne sais pas comment m'y prendre pour faire les MaJ necessaires tout en pouvant jouer sur le live.
Je poste donc ici pour deux choses :
- le dernier dashboard (15***) va t'il me faire bannir automatiquement ?
- sinon, dans quel ordre dois-je proceder ? Maj puis reflash en cfw (et en quelle fw ? lt+ 2.0?) ou flash en ofw puis maj puis reflash en cfw ?
desolé si mon poste est un peu confus mais ca correspondrait bien a mon etat par rapport au flash et aux nouveautes de la xboite...
merci de vos reponses
Layar.
jai une xbox de 2005 avec lecteur hitachi 47d et je crois avec le fw ixtreme 1.51.
j'ai pu jouer pdt longtemps avec mes backups sur le live et puis jai arreter dy jouer une bonne annee.
le truc cest que je voudrais me remettre a la xbox sur le live (en connaissant les risques de ban) le probleme cest que je ne sais pas comment m'y prendre pour faire les MaJ necessaires tout en pouvant jouer sur le live.
Je poste donc ici pour deux choses :
- le dernier dashboard (15***) va t'il me faire bannir automatiquement ?
- sinon, dans quel ordre dois-je proceder ? Maj puis reflash en cfw (et en quelle fw ? lt+ 2.0?) ou flash en ofw puis maj puis reflash en cfw ?
desolé si mon poste est un peu confus mais ca correspondrait bien a mon etat par rapport au flash et aux nouveautes de la xboite...
merci de vos reponses
Layar.
Dernière édition par patrick.2 le 08 Aoû 2012, 09:54, édité 1 fois.
-
Layar Gamer Débutant
- Pays: France
Re: reflash hitachi 47
Salut, non le dashboard 15574 ne va pas te bannir automatiquement, cependant sache qu'une Xbox 360 flashée prend toujours le risque d'être bannit.
Il faut faire la mise à jour 13146 puis tu flash en LT+2.0 ton lecteur, je te conseille d'attendre un peu car il semble que la mise à jour 15574 pose certains problèmes.
Il faut faire la mise à jour 13146 puis tu flash en LT+2.0 ton lecteur, je te conseille d'attendre un peu car il semble que la mise à jour 15574 pose certains problèmes.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Pourquoi la 13146 ? les XGD3 demandent la 13599 au minimum et les jeux récemment sortit la 14719.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Petite erreur de ma part mais de toutes manières la 15574 pose problème à certaines personnes donc ne prend pas risque.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Merci pour vos reponses,
Mais je peux jouer sur le live meme avec un ancien dashboard ?
edit : je n'ai pas de jeux en xgd3.
edit2 : certains problemes ? les quels ? :-/
merci
Mais je peux jouer sur le live meme avec un ancien dashboard ?
edit : je n'ai pas de jeux en xgd3.
edit2 : certains problemes ? les quels ? :-/
merci
-
Layar Gamer Débutant
Salut,
À mon avis, n'essaie même pas de te connecter au Xbox LIVE. Ta console est probablement déjà bannie. Je ne sais pas quand tu as arrêter de jouer sur le LIVE, mais avec ce firmware tu avais toutes les chances de te faire bannir durant la vague de novembre 2009.
Et sinon, mets ta console à jour par USB, et reflash ensuite en LT+ 2.0.
À mon avis, n'essaie même pas de te connecter au Xbox LIVE. Ta console est probablement déjà bannie. Je ne sais pas quand tu as arrêter de jouer sur le LIVE, mais avec ce firmware tu avais toutes les chances de te faire bannir durant la vague de novembre 2009.
Et sinon, mets ta console à jour par USB, et reflash ensuite en LT+ 2.0.
-
Anon960
Avec un ancien dashboard ? Impossible.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
et surtout te procurer un graveur ihas car hitachi l oblige.....
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
Quand je dis ancien je veux dire inferieur a 15xxx. Quels sont les pbs avec le dernier dashboard ?
Et pourquoi il me faut un ihas mnt alors que mes backups ont tjrs marches jusqua present ?
Et pourquoi il me faut un ihas mnt alors que mes backups ont tjrs marches jusqua present ?
-
Layar Gamer Débutant
Le graveur flashé en iextremeburnermax est obligatoire pour un hitachi uniquement pour les jeux XGD3, pour les XGD2 n'importe quel graveur fera l'affaire.
Avec le dernier dashboard, certains ont remonté que leur XGD3 ne passent plus, mais ça reste à confirmer.
Avec le 14719, pas de problème et tu as accès à tout les jeux actuels.
Avec le dernier dashboard, certains ont remonté que leur XGD3 ne passent plus, mais ça reste à confirmer.
Avec le 14719, pas de problème et tu as accès à tout les jeux actuels.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
merci de vos reponses 
mais avec ce DB, pas acces au live donc vu que jai pas de jeux xgd3 et que jveux me risquer au live vaut mieux que jfasse la maj en branchant ma box au live et apres que je la flash en lt+ 2.0 ?

mais avec ce DB, pas acces au live donc vu que jai pas de jeux xgd3 et que jveux me risquer au live vaut mieux que jfasse la maj en branchant ma box au live et apres que je la flash en lt+ 2.0 ?
-
Layar Gamer Débutant
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2