Forums GAMERGEN

Aide flash LiteOn 0225 Xbox 360S

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide flash LiteOn 0225 Xbox 360S

Messagepar mzouagui » 31 Juil 2012, 17:57

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum, mais je fais deja parti de WiiGen et PSPGen et tout d'abord je voudrais remercier toute les equipe de toute les site qui leur sont affilié, du travail enorme qu'il font car grace a eux j'ai reussi a flasher mes Wii et mes PSP, donc tout d'abord merci.

Etant nouveau dans l'underground XBOX 360, je voudrais flasher mon lecteur seul car je n'ai pas beaucoup de moyen ( la crise est passée par la :oops: ).
J'ai un cable SATA mâle/femelle; un PC Portable Samsung R730, et mon port SATA est un Intel ICH9M; mais je ne sais pas comment m'y prendre, ou brancher le cable SATA.

Merci d'avance pour vous reponse, toute aide sera la bienvenue.
mzouagui Gamer Débutant
Prénom: Mehdi
Pays: France

Re: [NOUVEAU] Aide flash LiteOn 0225 Xbox 360S

Messagepar mellika2010 » 31 Juil 2012, 18:11

Il te suffit de brancher ton lecteur à un SATA de ton PC, et de l'alimenter avec la console.
Si tu as un lecteur avec PCB chipset Windond, tu devra tenter la technique Kamikaze....Il est d’ailleurs préférable de changer le PCB du lecteur si tu a un chip winbond:

http://www.chipnmodz.fr/modchips-puces- ... m-pcb.html
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Re: [NOUVEAU] Aide flash LiteOn 0225 Xbox 360S

Messagepar mamoul » 31 Juil 2012, 18:15

Bonjour,

Déjà oubli le flash d'un lecteur Xbox slim avec un simple PC portable, ça ne fonctionnera pas.

Autant te prévenir, sur xbox le hack n'a rien à voir avec celui de wii ou PSp qui sont tout les deux ultra-simple, ce n'est pas le cas sur xbox.

Si tu souhaites flasher ton lecteur, il va te falloir investir dans un X360USBpro ou Lizard (environ 50€) et vu que les lecteurs slims sont bloqués en écriture, intervenir sur le PCb (perçage mais non recommandé surtout si pas de matos spécifique) ou bien changement du PCB par non officiel (Matrix ou Xecuter environ 50€).

Voici un lien avec le dossier de flash de ton lecteur, je te laisse l'étudier : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-9.html
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Re: Aide flash LiteOn 0225 Xbox 360S

Messagepar MartinDu89 » 02 Aoû 2012, 15:02

Pour conclure , si tu dois investir , et si tu compte flasher seulement ton lecteur , laisse l'idée d'investir et va chez un pro.

Quoi que ... Je n'ai rien dit :lol: Après pour les mise à jour futur , le mieux est d'investir ..
MartinDu89 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Martin

Messagepar Nathanscott » 04 Aoû 2012, 07:37

Intervenir sur ton PCB en methode kamikaze et trés difficile... Investir sur un PCB est souvent le mieu...

Bon courage
Nathanscott Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mehdi

Messagepar Modbox » 04 Aoû 2012, 09:44

la méthode Kamikaze fonctionne tres bien ,avec un peu de patience et de savoir faire :D

sinon fais appel a un tech de ta région sa sera mieux pour toi :wink:
Modbox Ancien
Ancien

Messagepar coincoin2010 » 05 Aoû 2012, 20:37

je suis du même avis le mieux est de garder. de ton pcb sa te reviens moins chère et en plus facile à reflasher par la suite aussi simple que flasher un nouveau pcb .

le seul truque c'est la première opération de ton pcb qui est pas à la porte de tous le monde mais ici dans la liste de flasheur tu vas trouver quelqu'un qui fera ton bonheur soyeusement et dans à région
coincoin2010 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage