Forums GAMERGEN

Profil corrumpu, succès non déblocable

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Profil corrumpu, succès non déblocable

Message non lupar sasuke333 » 05 Aoû 2012, 20:57

Bonsoir

j'ai une xbox glitch je ne sais si a cause du glitch mai j'ai 4 jeux quand je lance l'un d'entre eux mon profil ce déconnecté je peux jouer et tous je sauvegarde mai je peux pas débloquer les succès et quand je suis aller voir l'onglet succès les jeux qui se déconnecte s’affiche en gril ,et ya pas de succès récemment je vien d'installer Sonic all star racing quand j’appuie sur la boul du milieu de la manette je vois que mon profile est grils ....
et quand je suis rentrer dans le dossier profile je lai vu corrompu + sa taille 1.2 GO O_O je sais pas pk et sa avec certain jeux comme assasin creed 2 et Sonic ,bayoneta....

On résumé je peux jouer sans gagner de succès et je peux vous dir que sa génne un peux de jouer et de voir son profile gril et quand débloque pas les GS :/

je savais pas ou posté ce message désoler et merci d'avance :/
Dernière édition par makayel le 06 Aoû 2012, 04:21, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section et titre modifié
sasuke333 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: amine
Pays: France

Re: Profil corrumpu, succès non déblocable

Message non lupar Anon960 » 06 Aoû 2012, 04:31

Bonjour,

Si ton avatar est gris, tu dois réinstaller les fichiers. Attention, il faut prendre la mise à jour qui correspondant avec à ton kernel actuel.

Et si le profil est toujours corrompu : http://www.xboxgen.fr/profil-corrompu-x ... 955-1.html

N'hésite pas à faire des copies du profil sur ton PC.

PS : un effort sur l'écriture s'il te plait ;)

Message non lupar sasuke333 » 06 Aoû 2012, 22:20

c pas l'avatar ,mai les succès de certain jeux son bloquer ?? si je réinstalle la mis a jour 15575 ca va devenir normal pour les succès ??
on résumer je vais au succès de assasin creed c'est ecrit 110 G mai, ya rien je vois pas les trophée et quand je joue je ne débloque rien :( et sa avec certain jeux :(

PS : de quelle fichier vous parlez ^^ ? j'ai d'écorrompu mon profil je vous remercie mai des succès pour certains jeux son toujours bloquer et ne s’affiche pas ,mem en jouent je débloque pas ....

PS: désoler pour l'écriture :s
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 07 Aoû 2012, 02:25

Les succès d'autres jeux se débloquent ?

En trichant sur certains jeux, les succès ne se débloquent plus.

Message non lupar sasuke333 » 07 Aoû 2012, 02:44

UnKnOwN Wrote:Les succès d'autres jeux se débloquent ?

En trichant sur certains jeux, les succès ne se débloquent plus.

j'ai beau chercher ya pas de solution vais créé un autre profil et copier les sauvegarde c plus sage mercii a vous =)

excuser moi pour le sujet =)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 07 Aoû 2012, 06:54

Pas de problème, c'est comme tu veux.

Retourner vers Entraide et dépannage