Forums GAMERGEN
[RESOLU] X-Box ne sallume pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: X-Box ne sallume pas
pourquoi pas remettre le boitier?
la j'ai mis la pate thermique il y avait plus lol il me manque juste lautre a coter pas le processeur mes l'autre apres je nettoy tous le reste je remonte ca voir
la j'ai mis la pate thermique il y avait plus lol il me manque juste lautre a coter pas le processeur mes l'autre apres je nettoy tous le reste je remonte ca voir
-
cabotina Gamer du Dimanche
- Prénom: Yan
- Pays: Canada
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
j'ai fini je lé teste meme chose je suis un peux desus
la meme erreur qui revien si ya d'autre option je les prend et non j'ai pas remis le boitier meme celui de metal 

-
J'en doute.
Tu as une console de 2006, qu'elle s'allume encore est un miracle. Pour info, on parle des modèles qui ont un taux de panne de 40%. La plupart tombaient en panne après quelques mois, à l'époque.
Microsoft a corrigé le problème depuis, mais avec ta console qui date de cette période tu ne peux pas faire grand chose.
Tu as une console de 2006, qu'elle s'allume encore est un miracle. Pour info, on parle des modèles qui ont un taux de panne de 40%. La plupart tombaient en panne après quelques mois, à l'époque.
Microsoft a corrigé le problème depuis, mais avec ta console qui date de cette période tu ne peux pas faire grand chose.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok merci pour cette info ..demain je recommence et je teste toute les condensateur 

-
Tiens nous au courant, et dans le pire des cas on pourra envoyer les faire part du décès de la console. Je crois que c'est son heure et que rien ne pourra empêcher ça malheureusement.
-
Anon960
on vera bien ca!!!
-
resalut tlm la X BOX 360 marche
chipset désoudée et resoudée et j'ai changer 3 ccondensateur
rajouter un fan de sp2 sur refroidisseur du chipset
chipset désoudée et resoudée et j'ai changer 3 ccondensateur
rajouter un fan de sp2 sur refroidisseur du chipset
-
Re: [RESOLU] X-Box ne sallume pas
J'ai passé le sujet en résolu.
N'oublies pas que cette méthode n'est que temporaire et que la console ne tiendra pas longtemps
N'oublies pas que cette méthode n'est que temporaire et que la console ne tiendra pas longtemps

-
Anon960
Re: [RESOLU] X-Box ne sallume pas
ouais peux etre moi je dit ca va tenir encore un bon boute parceque jai remis de l'étin toute neuve 

-
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2