Forums GAMERGEN

[RESOLU] mise a jour arretée

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] mise a jour arretée

Message non lupar fabi_1_1 » 06 Aoû 2012, 22:17

bonjours a tous, voila j' ai récupéré une xbox 360 première génération (date 06.12.2006) a un collègue mais elle avait une led (en bas a droite) d allumée avec le code erreur a l écran E71.j ai essayé de chercher sur des forum mais rien et j ai donc pris la décision de la démonter puis de débrancher le lecteur.Depuis Ce problème je ne l ai plus mais maintenant quand j allume ma console j ai bien le logo 360 de départ et aussitôt il me met mise a jour arrêtée. J ai essayer plusieurs chose ( maj sur clef et sur cd ) mais rien a faire il veut pas me la lancer .mon code d état change des que je met un cd ou dvd dedans.mon lecteur c' est a lite_on 74850c. Ce que je ne comprend pas c est que la date inscrite sur se lecteur est july 2008.et pourtant en la démontant il y avai pas de trace de démontage et l autocollant de garanti étai bien intacte .merci de pouvoir m aider .
Avatar de l’utilisateur fabi_1_1

Re: mise a jour arretée

Message non lupar Edward L. » 06 Aoû 2012, 22:51

C'est possible de démonter sans laisser de traces, et l'autocollant de garantie peut-être replacé et enlevé et le tout en donnant l'impression que la console n'a jamais été ouverte.

Concernant ta console, il faut refaire la bonne mise à jour. Faut trouver laquelle.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar fabi_1_1 » 06 Aoû 2012, 22:59

ok mais ou trouver la bonne version? comment trouver laquelle ? (je débute juste )merci de votre réponse

Message non lupar mamoul » 06 Aoû 2012, 23:07

Dans ton cas, impossible de savoir quelle mise à jour a été passé, il va falloir toutes les essayer.
Prend une clef USB et essaye les une à une en partant de la plus basse : http://www.xboxgen.fr/telechargement-m/ ... l=0&t=date

Bon courage ! :wink:
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael
Pays: France

Message non lupar fabi_1_1 » 06 Aoû 2012, 23:22

merci je vais essayer et je vous redis.petite question je met le fichier sur ma clef usb et j ai juste a la brancher .est ce qu il y a un paramètre quelconque pour ma clef pour qu elle soit en exécution automatique ?merci

Message non lupar mamoul » 07 Aoû 2012, 00:03

tu met le dossier de la maj à la racine de ta clef usb, tu l'insères ensuite sur la console et tu la démarre.

Si ça la mise à jour n'aboutie pas, efface le dossier et met le suivant et ainsi de suite.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien

Message non lupar fabi_1_1 » 07 Aoû 2012, 23:57

salut tous le monde voila g effectuer les mises a jour dans l ordre en partant de la première et sa a fonctionner sur la mise a jour 12611. g mis la console a jour via xbox live pour finir .et la elle fonctionne nickel
merci

Message non lupar mamoul » 08 Aoû 2012, 00:02

ok parfait, je passe ton sujet en résolu.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien

Re: [RESOLU] mise a jour arretée

Message non lupar fabi_1_1 » 08 Aoû 2012, 00:05

ok :-) et merci

Retourner vers Entraide et dépannage