Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème pour dumper un benQ
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème pour dumper un benQ
Bonjour,
je cherche à changer le lecteur dvd d'une xbox 360 que j'ai récupérer
j'ai récupérer 2 xbox : une avec le lecteur dvd hs et une autre avec la carte mère hs mais un lecteur benq qui fonctionne
je veux donc mettre le lecteur benq dans la xbox avec le lecteur hs.
Dans un premier temps, je cherche donc à dumper le firmware du benq
j'ai suivi les indications de ce tutoriel : http://www.xboxgen.fr/spoofer-lecteur-xbox-360-article-2595-2.html
Dans l'onglet MTK Flash 32 de JF, j'ai parcouru la liste I/O Ports jusqu'à tomber sur le lecteur :
Vendor : PBDS
Name : VADxxxx-xxxxx (numéro qui correspond à celui inscrit à l'étiquette collée sur le lecteur)
...
DVD Key : Not found
Ne devrait-il pas y avoir une clé à la place de "Not found".
De plus lorsque je clique sur Unlock BenQ comme indiqué dans le tutoriel, le message suivant apparait dans les logs en bas de la fenêtre :
et lorsque je clique sur Read :
Je précise que je tourne sur Windows 7 64bits et que j'ai bien démarrer le système avec l'option "Désactiver contrôle de la signature des pilotes".
Le lecteur est branché sur le port SATA 1 de mon pc et est alimenté par la XBOX
Est-ce que j'aurais oublié quelque chose ?
Merci. ++
je cherche à changer le lecteur dvd d'une xbox 360 que j'ai récupérer
j'ai récupérer 2 xbox : une avec le lecteur dvd hs et une autre avec la carte mère hs mais un lecteur benq qui fonctionne
je veux donc mettre le lecteur benq dans la xbox avec le lecteur hs.
Dans un premier temps, je cherche donc à dumper le firmware du benq
j'ai suivi les indications de ce tutoriel : http://www.xboxgen.fr/spoofer-lecteur-xbox-360-article-2595-2.html
Dans l'onglet MTK Flash 32 de JF, j'ai parcouru la liste I/O Ports jusqu'à tomber sur le lecteur :
Vendor : PBDS
Name : VADxxxx-xxxxx (numéro qui correspond à celui inscrit à l'étiquette collée sur le lecteur)
...
DVD Key : Not found
Ne devrait-il pas y avoir une clé à la place de "Not found".
De plus lorsque je clique sur Unlock BenQ comme indiqué dans le tutoriel, le message suivant apparait dans les logs en bas de la fenêtre :
- Code: Select All Code
Drive is Benq..
Sending Magic Keys to Drive on port 0x09E0
.................................................
Done!
Sending Vendor Intro
Vendor Intro Failed
et lorsque je clique sur Read :
- Code: Select All Code
Getting Status from port 0x09E0
Invalid Status 0x51
Je précise que je tourne sur Windows 7 64bits et que j'ai bien démarrer le système avec l'option "Désactiver contrôle de la signature des pilotes".
Le lecteur est branché sur le port SATA 1 de mon pc et est alimenté par la XBOX
Est-ce que j'aurais oublié quelque chose ?
Merci. ++
Dernière édition par yoyodemont59 le 11 Aoû 2012, 16:46, édité 1 fois.
-
fab56_1 Gamer Débutant
- Prénom: Fabien
- Pays: France
Re: Problème pour dumper un benQ
Salut,
Si tu veux changer de lecteur, il faut que tu dump celui qui est mort pour ensuite insérer la clé dans le BenQ (pas besoins de dumper le BenQ)
Si tu veux changer de lecteur, il faut que tu dump celui qui est mort pour ensuite insérer la clé dans le BenQ (pas besoins de dumper le BenQ)
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
[Résolu] Problème pour dumper un benQ
Exact, merci.
Il fallait aussi utiliser l'astuce du tiroir à moitié ouvert.
Donc j'ai réussi ça marche nickel. J'ai préféré modifié à firmware benq d'origine pour pas avoir de soucis avec le Live.
Merci en tout cas.
A bientot =)
Il fallait aussi utiliser l'astuce du tiroir à moitié ouvert.
Donc j'ai réussi ça marche nickel. J'ai préféré modifié à firmware benq d'origine pour pas avoir de soucis avec le Live.
Merci en tout cas.
A bientot =)
-
fab56_1 Gamer Débutant
- Prénom: Fabien
3 messages
• Page 1 sur 1